michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Prochaines evals sur Brel!
Auteur Message
pygman80
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 22h37
Pour les evals, les eleves vont devoir chanter "ne me quitte pas" de Brel. On avait déjà vu Michal chanter cette chanson lors des selections finales de star ac et encore une fois, pas de nomin cette semaine, je m'avance peut etre un peu trop mais je pense vraiment qu'il sera le seul à etre à 100% crédible dans cette chanson!

Renaud
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Yvan
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 22h41
c'était la chanson à laquelle N.André faisait référence qd elle disait "il nous a impressionnés avc son interprétation au casting"??

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
**Pat**
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 22h45
Vivement l ' évaluation il va etre trop beau , trop émouvant et la choré aussi alors là Michal tu vas nous faire pleurer Préparer vos mouchoirs je le dis il va etre au tpo notre Michal vas y Michal fait voir que tu es merveilleux on t 'aime et VIVE MICHAL

""" Gros Bisous"""
**Pat**
looki
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 23h28
Ne me quitte pas avec son petit accent polonais (on en a un petit aperçu au live), ça promet des frissons......
Terry
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 23h30
Quelqu'un devrait faire deux fois son évaluation (ou une partie de celle-ci)... Pour Michal?

Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger."

[Jean Giono]
looki
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 23h36
Dixit Lukas à Pierre, Michal a déchiré au casting sur Ne me quitte pas en s'accompagnant au piano.... de bonne augure pour ces prochaines évaluations (dommage qu'il ne puisse pas s'accompagner lui-même au piano, mais bon, Matthieu est bien quand même).
luna
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 14h01
je ne veux pas jouer l' oiseau de mauvaise augure, mais il ne faut pas trop faire de pronostic, on s' est chaque fois planté!!! il peut bosser comme il veut, les profs lui prefereront encore patxi...