michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Revelation??
Auteur Message
pygman80
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 01h12
Desolé d'etre encore defaitiste mais je vous donne un lien, allez voir la page de revelation sur patxi.
http://www.starnac3.fr.st/
Alors, le coup des chansons deja ecrites pour lui et le coup du show de johnny diffusé fin decembre dans lequel patxi serait le seul invité de star ac, vous en pensez quoi?
Promis, des que je suis plus optimiste, je reviens!

Renaud
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
méoui
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 02h07
J'en pense que c'est bien patxi qui va gagner !
Regarder sur le prime de demain: il fait toutes les chansons (roch voisine, obispo, les choeurs sur les 2 titres de st pier, les choueurs sur l'orange, le tableau moulin rouge, la bamba, le medeley obispo, qui a le droit) ce qui prouve que la prod lui fait confiance et l'avantage...
Christie
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 02h30
Je pense aussi car je viens de voir égaelement que Michal ne fera plus Marylou en plus du medley roch voisine.

Christie
audrey
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 09h00
jpense que pour le show sur johnny, c parce que johnny adore patxi, et puis, c peut etre pas vrai cette histoire de chansons
sandra
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 09h45
c'est incroyable ça...comment on peut ne pas voir la différence de talent entre Michal et Patxi!!! à croire que tout le monde est sourd!!!
si Patxi gagne en tout cas, je ne pense pas qu'il fera long feu!! il n'a pas de talent de chanteur!!! il joue peut-être bien à la guitare (et encore ce n'est pas edouard non plus)!! alors pourquoi la prod voudrait t'elle le voir gagner!!
Michal est bien au dessus!!!!
vraiment si patxi gagne je ne ferai plus jamais confiance à ce genre d'emissions!!!!
et puis Michal va nous faire un album bien à lui , un album merveilleux..et c'est le principal aprés tout!!

sandra
Ilikemichal
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 09h55
je pense aussi que patxi gagnera cette annee!!!
mais pour moi michou restera tjs le meilleur!!
et sa carriere n'est pas prete de s'arreter!!!
ke du contraire!!!
regarder par exemple ds la star ac 1 mario etait finaliste,mais mario a bocoup moin de succes ke jipe!
et poutant jipe n'est pas "une star" donc...
avec le talent de michal chouchou!!!
tt ira super bien pour lui!!!!!
en tt cas je serais tjs la pour le soutenir!!!!

cindy