michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Entrez dans la lumière et les évaluations ...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 06h49
Bonjour à tous,
Quelle belle chanson encore une fois que Michal a choisi, encore une chanson qui lui correspond, encore une chanson remplie d'émotion, de douceur, de tendresse, encore une fois notre Michal va etre éblouissant, encore une fois il va nous éblouir. Je viens d'entendre le mp3 de la chanson et je trouve cela tellement beau par Michal, moi qui adore Patricia Kaas. Je croise les doigts pour les évaluations de ce matin, quelqu'un pourrait il me tenir au courant de ce qui c passé, j'ai pas le "live" et je serais de retour vers 16h, encourageons notre Michal, qu'il donne le meilleur de lui meme comme d'habitude, nous sommes si fier de lui et de le connaitre, merci Michal et merci a vous tous, bisous et bonne journée...
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Thierry (Webmaster)
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 08h32
Salut David,
Permets-moi de te féliciter pour ton assiduité au site et surtout tes commentaires et posts qui sont souvent plein de poésie et de sympathie pour Michal et ses fans. Moi aussi, je dois partir bosser en clientèle. GRRRR ! Mince le jour des évaluations.... les boules ! Enfin, faut gagner des sous....
Mais bon, le magnétoscope va se charger d'enregistrer tout cela et je mettrai le site à jour dès mon retour, probablement en milieu d'après-midi.... Je laisserai comme à chaque abcence, une news "tampon", pour que les personnes qui ont le live, puissent déjà donner leurs premières impressions, dès l'évaluation passée. Voilà bonne journée à toi et à vous tous !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 08h54
Thierry, tu es notre sauveur, moi j'ai canal mais il est mal installé et dès qu'il pleut, c'est brouillé, je ne capte rien. Je rage car ce matin le ciel au dessus de ma tête, pleure. Il est souvent triste le mardi d'ailleurs, il faudrait qu'il change de jour. Dire qu'à mon travail j'ai demandé une dispo pour travailler du soir le mardi, rien que pour voir les évaluations... Je vais criser. Hier soir j'ai assisté à leur répétition pour la partie impro, j'ai bien ri. Ils ont déliré, et Michal a montré qu'il savait aussi faire des blagues. Tout, il sait tout faire. J'ai vu aussi le cours avec Marco. Quelqu'un l'a vu ? Marco a une grande confiance en Michal et comme il ne l'a pas déçu, Marco, (et les autres), l'a félicité. Il a appris "une souris verte" en un temps reccord ainsi qu'une chanson qu'il a joué au piano. Marco a poussé le vice de lui faire lire la partition et de lire et chanter les paroles. DIVIN, je ne me lasse pas de dire: c'est un Dieu. Vous en connaissez beaucoup des êtres aussi exceptionnels ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 10h29
Bisousssssssss David. Tout comme thierry, j'apprécie tes interventions. Tu parles si bien de lui, de notre p'tit loup.
Oui ou non, David, as-tu reçu mon mail du 24/11 ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 11h17
J'ai vu le cours de Marco hier, et comme d'habitude, notre Michal a été impérial, apprenant les accords et la mélodie en quelques minutes.... C'est ça le talent à l'état pur... Chapeau l'artiste! Un très beau moment sur une belle chanson que je ne connaissais pas. ça serait bien si ça passait à la quotidienne....
|
en haut - en bas |
|
|
|