michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - UN NOUVEAU FORUM ANTI-AURELIEN ET COMPAGNIE !
Auteur Message
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 20h16
Salut,
Bonsoir,

Allez vous prenez pas la tête avec ce pathétique Aurélien ! Des tristes pendores comme cela , il en aura d'autres après lui !
C'est un dans la masse des gens, dont il faut s'attrister de son comportement bien puéril ! Vous avez pas du tout réagis et c'est très bien : félicitation ! Manque de peau pour lui, les 5000 accès ont été utilisés et le forum est out ! mdr ! Le forum est à présent nettoyé de ses jolies missives poétiques ! lol !
Rassurez-vous, je suis pas perturbé par lui, alors vous non plus j'espère !
Je suis entrain de voir pour mettre un nouveau système de forum ou il faudra s'incrire d'abord et rentrer par nom et mot de passe non imposé. Mais à la base tout le monde peut s'incrire car ce sera automatique (j'ai rien à faire pour moi ! ouf !!!). J'obtiens juste la liste des inscrits. Je pourrais à tout moment éjecter qui je veux ! Plus facile de gérer le phénomène "Aurélien". Surtout que là, il y aura de nombreux paramètres vérifiés : donc plus difficile de revenir sous un autre pseudo ! lol ! Attention c'est ouvert à tout le monde, ca a rien à voir avec le forum privée qui faisait polémique et jalousie ! mais il sera plus facile d'éjecter les "Aurélien" et cie qui perturberont le forum.....
De plus, il n'y aura plus de limite à 5000 donc plus de coupure. Je mets cela en ligne en début de semaine normalement car la programmation en language php et my SQL est plus délicate.... Je découvre cet univers de programmation !
En tout cas, merci à Aurélien, il me pousse à améliorer la qualité du forum et ca , je lui serai jamais assez reconnaissant !
lol ! mdr !

Thierry (webmaster)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 20h37
Merci Thierry! Tu arrives toujours à trouver une solution! Faudra que je pense à remercier Aurélien lol!
Babou
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 20h44
je renouvelle mon "merci pour tout le mal que tu te donnes "deja inscrit dans le module de news.
biz a tous

Babou.
David
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 06h40
Jamais personne ne s'étais donné autant de mal pour un forum, preuve que l'esprit de Michal nous as tous touché et jamais personnellement je ne pourrais quitter son univers ni ce site, bisous,

David fan de Michal
france
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 09h13
merci Thierry ,