michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - je voulais vous dire
Auteur Message
Anne*
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 18h57
Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre (on vient pas sur le forum pour s'insulter) et je suis fière de toi Pouxi: t'as bien su remettre de l'ordre. Après tout, on a tous la même passion en commun. D'ailleurs je vous embrasse tous et n'oubliez pas de laissez des mesages pour la lettre faite par acassanti et pouxi... Vous avez encore un jour! Sinon je souhaite une bonne soirée à Gwendoline! Bye!!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 19h45
Merci Anne! Je me réjouis beaucoup de ce soir: entre les tigres, le feu, le suspens,les tours de magie, les rollers, michal qui chante imagine et la solitudine (2 très belles chansons)... cela promet d'être merveilleux. Gwendoline a beaucoup de chance! Je ne sais pas si je vais pouvoir retenir mes larmes. Avec michal, c'est impossible de ne pas être émue!
Josyane
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 20h01
Anne,

Personne n'a, comme tu dis, remis de l'ordre sur le site.

Il s'agissait tout simplement de discuter, via le chat, et de faire preuve d'un peu de bon sens.
au fait, il m'a semblé t'apercevoir brièvement sur le chat, mais tu ne nous a pas répondu
La prochaine fois

JOSYANE
Anne*
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 20h13
Je vous ai écrit mais vous ne voyez rien. Je vous posais des questions et vous disiez: "mais tu es là Anne? "Mon ordi est un peu fou....