michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - J-2
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 15h01
Et voilà, plus que deux jours avant la grande finale de Samedi, plus que deux jours où nous allons pouvoir profiter au maximum de notre petit Michal sur notre écran de télévision... Le temps passe trop vite, mais Michal nous a fait vivre de si beaux moments pendant ces 4 mois, il a illuminé la télévision par son sourire, sa joie de vivre, son immense talent. Plus que deux jours avant la grande finale: la majorité des sondages donnent pour le moment Elodie gagnante, la presse n'est pas toujours très tendre envers Michal, on nous parle de plus en plus d'une possible égalité finale.... ce qui inquiète forcément un peu. Mais quand je vois les quotidiennes, le site officiel, les "bourdes" de Nikos, le chat de Nolwenn propagande pro-michalienne, les propos des profs et des autres élèves, je me dis que rien n'est perdu, bien au contraire... je pense qu'en l'état actuel des choses, aux vues des résultats de la demi-finale filles, et des rumeurs d'égalité, la surprise serait une victoire de Michal.... Mais aussi à mon avis la logique même.... Michal est un être exceptionnel, super chanteur, pianiste virtuose, avec un coeur gros comme ça, une volonté extraordinaire, un sourire à faire fondre les glaciers....Bref, un ARTISTE! Samedi, une seule chose à faire: voter....
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
lystra
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 15h05
tout à fait d'accrord!!
je pense aussi que la surprise, se sera la victoire de michal!
en effet tout le monde voit élodie gagnante et donc se serait une grande surprise si elle ne l'était pas!!!!
oui je pense que je pencherai plutôt sur cette hypothèse là!
de toute façon , ça m'étonnerai fortement qu'il y est une égalité, d'abord parce que, il est possible que les deux candidats aient le même nombre de vote mais aussi parceque, la presse a beaucoup trop parlé d'une éventualité égalité entre les deux finalistes!
je pense que la prod a essayé de nous induire en erreur en divulgant cette éventuelle hypothèse! mais avec moi ça ne marche pas!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h28
C'est vrai que le temps passe vite... Mais s'il ne gagne pas ce n'est pas trop grave, car il nous a déjà prouver maintes fois que c'est un grand artiste. Un bel avenir s'offre à lui et il le mérite vraiment beaucoup. Quoiqu'il arrive, tout ceux qui sont sur ce forum (et le forum non-privé) continueront à l'apprécier!
|
en haut - en bas |
|
|
|