michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Quelle Prestance notre Michal
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 03h10
Aujourd'hui je me suis repassé les 2 dernières quotidiennes, surtout celle d'hier, plusieurs fois. Quel bonheur pour lui et que d'émotions. Il retiendra une phrase d'une petite polonaise "comme nous, tu es d'ici et de là-bas"... Tu sais Louveteau, c'est certainement à cette phrase qu'il pensait quand il semblait triste, si triste au point de te bouleverser.

Mais, alors ! quelle aisance notre Michal, aussi bien face à Marjorie et Titi (clin d'oeil !), que face à l'Ambassadeur de Pologne et les jeunes élèves Polonais.

Et ce qui m'enchante le plus c'est de voir sa Prestance qui ajoutée à sa gentillesse, sa simplicité et sa gentillesse me font craquer et dire pour la première fois (parce que je suis timide), Michal tu n'es pas seulement un ange, tu es un Dieu !

Ah la la, encore une fois QUELLE PRESTANCE !

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 07h48
oui terry cette prestance, cette émotion dans ses yeux, m ont toujours impressionner par rapport à son jeune age!!!! je vois quelqu un de trés mature dejà, çà va lui servir pour la suite!!!!aujoud hui de la nostalgie 2 jours en plus chateau des courants d air!!! bisous à tous et preparons nos tel !!!!!!!!
Marjorie
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 20h37
Terry,

Tu as bien raison quand tu qualifie Michal de Dieu !! Je suis en totale admiration devant lui. a tt point de vue, on a encore beaucoup de choses a apprendre de lui, c'est ca qui est bein. On le voit évoluer, s'épanouir, être heureux; c'est la plus belle récompense pour nous ses fans.

C'est vrai qu'il a beaucoup d'aisance, mais plonger ses yeux dans les siens et vraiment un bonheur intense...J'en rêve enocre.

Mici pour ton tit clin d'oeil.. Bizou

SAMEDI MOBILISONS NOUS TOUS POUR MICHAL

Marjorie, la grande fan de Michal
jacquot
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 10h45
Terry,

J'espère ce soir que notre Michal sera très beau car je trouve que la styliste n'a pas toujours le bon goût pour habiller les élèves. Je n'arrête pas d'avoir le coeur qui bat, j'ai très peur pour ce soir mais de toute façon je sais qu'il va nous fournir un spectable inoubliable et qu'il va donner tout ce qu'il a à l'intérieur de lui, c'est à dire tout ce qu'il a de plus beau.

Ce soir mobilisons nous pour voter et surtout n'oublions pas de nous munir de nos petits mouchoirs car je pense qu'il va nous faire verser plus d'une larme notre petit Michal.

Bise à toi Terry et je fais pleins de zibous à notre petit Michal

Anne-Marie