michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - DIFFUSER LE TRES RICHE CURRICULUM DE MICHAL ?
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h30
c pas le fait d attendre ou pas 2 jours c qu une fois qu il a ete mis en place et pas que sur ce site je n vois pas l interet de l enlever d autre part son parcours n est secret pour personne et je n pense pas que ce soit son cv qui influence ou non les votes mais ce qu il est aujourd hui ... mais ce n est bein sur que mon avis mais c pas non + la peine de tomber dans la parano c pas et ce site et son cv qui vont changer grand choses.... faut arriver a se detendre un peu
que je sache lorsqu on postule ou que ce soit c bien le cv qui est le reflet de la personalite et la 1ere chose que les autres peuvent voir si lui n en a pas honte et ne s en ai jamais cache pourquoi vous ... devriez le faire ......... ?!
freddy
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h37
Peut être as tu raison, je ne sais pas, bonne soirée a toi Freddy, a demain j'espère,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
betty
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 21h48
1999
Le Concours de la Poésie – étape départementale a Zary
1ère place en poésie chantée
Je vous renvoie à relire le souvenir d'Ela ( dans la rubrique d'Oouups et moi ) elle relate la participation de Michal dans ce concours.
|
en haut - en bas |
|
|
|