michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - POUR THIERRY
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h44
Bonsoir et merci encore une fois pour tout le travail que tu effectues pour nous quotidiennement.

J'aimerais juste te dire que j'espère et je suppose que tout le monde l'espère aussi tu continueras ton site au dela du 20 décembre et que tu nous accompagneras aussi a travers les émissions, les concerts avec ton aide et ton point de vue toujours précis et intéressant.

Longue vie a ton site et j'aurais tant voulu travailler a un site de cette valeur car on en fait jamais de trop pour notre Michal,

Bisous a tous et toutes,
Dav

David, fan de Michal pour la vie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h50
oui david, moi aussi j'espère que ce site continuera..je me demande comment on va faire sinon..ça va être dur de ne pas avoir de nouvelles de lui au jour le jour!! on s'est habitué et il fait partie de nous maintenant!!!
mais parions aussi que Michal ne sera pas amené à disparaître de notre vie car il ira loin et on le verra souvent!!

bisous à tous
louveteau
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 23h11
David, c'est mon souhait le plus cher. Que nous puissions suivre le devenir artistique de Michal et que thierry soit récompensé de tout son travail jusque là effectué.
Longue vie à ce site dédié à un être exceptionnel et longue vie à un être exceptionnel supporté par ce site.
Thierry (Webmalster)
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 00h03
Bonsoir,

Rassurez-vous, j'ai l'intention de poursuivre le site après la STAR ACADEMY. Je vous mettrai tous à contribution pour glaner la moindre information sur Michal (Presse, émission radio, passage télé, pages internet). Vous pourrez alors me les faire remonter pour les centraliser sur le site et en faire profiter tout le monde. Pour les concerts, je vous demanderai de jouer mes reporter d'un jour, lors de votre déplacement au concert. Je mettrai les dates sur le site et vous pourrez vous proposer pour me faire un résumé de ce que vous aurez vu après être revenu chez vous ! Voilà ! Après le 20 décembre 2003, le site MICHALSTAR ne sera plus que jamais le lieu de rencontre des fans de MICHAL ! Merci à vous tous de votre fidélité !

Thierry (WEBMASTER)
Clara§
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 07h41
oi merci beaucoup car sans ce site je serais perdu,il est vraiment genial en + ce site: complet,etc..j'espere qsu'un jour Mimi y fera un tour et lira tout les message de soutien!!
merci
BISOUS

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!