michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Un Noël d'amour
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 24/12/2003 à 17h34
Bonsoir Michal, Bonsoir Thierry, Bonsoir à tous et toutes,

Nous voici arriver à Noël, fête normalement joyeuse ou tout le monde s'amuse, se lache, s'aime, se distribue des cadeaux et oublie leur tracas quotidien pour un soir, pour une nuit.

Mais Noël c'est aussi la nostalgie pour certains d'avoir perdu un parent, un proche, un ami, pour eux Noël est signe de douleur, de tristesse. Une douleur intense de voir tout le monde se réunir et s'amuser alors qu'eux sont dans leur tristesse.

C'est aussi souvent un Noël rempli d'attention et d'amour pour les enfants malades dans les hopitaux, dans les homes. Pour eux Noël s'ils sont bien entourés leur permettra pendant une nuit d'oublier leur blessures et même a l'hopital de se sentir aimer et heureux. Tout le monde n'a pas cette chance la, pour certains la solitude est seule a leur tenir compagnie, pour eux la souffrance est intense et leur coeur est brisé a jamais. Puisse t'il un jour trouver paix a leur âme et ressources dans leur coeur pour redevenir des personnes souriantes et en pleine santé.

Y a également des Noëls glacials pour les sans abris qui dorment dehors, qui couchent sous un pont, sur un banc, ceux la passeront peut être la nuit, d'autres pas.

Pour la majorité d'entre nous ce sera Noël en famille comme tout le monde en rêve avec invités, repas, la bonne dinde, un bon verre et du rire, de l'amour, de l'ambiance et des étoiles pleins la tête et des cadeaux pleins les bras.

Pour moi ce sera pas Noël car dans la religion de ma famille on fête pas ca, j'ai jamais fêter Noël et ne le fêterais surement jamais. Ca doit être bien d'être entouré des gens qu'on aiment, de rire avec eux, de manger. Ce soir je regarderais quelques vidéos pour passer Noël avec Michal, celui qui pour le moment m'a le plus apporté dans ma vie, celui qui m'a sorti de l'enfer, celui grace a qui j'ai connu le bonheur et l'émotion, la douceur et la tendresse, encore merci à cet ange de bonheur, a ce Prince de Coeur. Je passerais la soirée avec lui et continuerais la nuit en dormant, en me demandant ce qu'il fait, s'il est heureux, s'il a sa famille, ses amis autour de lui.

Y a différents Noël vécu de différentes façons mais Noël est une magie, Noël se doit d'être une fête et je me dois donc pour la circonstance d'avoir le sourire malgré les souffrances qui m'entoure. Je ne veux pas me plaindre ni qu'on me plaigne, je vous assure qu'y a pire que moi, oui je vous assures.

Voici l'instant ou je dois vous présenter maladroitement surement mes voeux. A Michal, à Thierry, à Freddy, à Damien que j'adore vraiment, à vous tous et vous toutes je vous souhaite le plus beau des Noëls rempli d'amour, de tendresse, de joie, de bonheur et d'amusement. Que ce moment soit pour toujours gravé dans votre mémoire et dans vos coeurs, pensez au Noël présent car oubliez pas que le prochain peut être différent pour différentes raisons. Profitez a fond de ce jour de fêtes pour vous éclatez, vous aimez et surtout dites le car après ce sera peut être trop tard.

Merci à tous de votre gentillesse, de vos paroles, de vos encouragements concernant Michal ou me concernant personnellement et sache Michal que je t'aime comme un frère, comme un ami certe éloigné de moi mais si proche par le coeur. Vous tous et toutes je vous aime énormément et je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, je vous embrasse tous,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Sarah74
Visiteur
Date : 24/12/2003 à 19h06
Bonsoir David !
Comme toujours ton message est rempli d'émotions et m'a énormément touchée... Je suis heureuse de lire tes messages à chaque fois, et aussi d'avoir fait la connaissance de toutes ces personnes merveilleuses. Et surtout n'oublie pas, on est tous là comme une grande famille unie autour d'un seul roi : Michal... et ce soir je te souhaite un très très très JOYEUX NOEL, beaucoup de bonheur, d'amour et d'amitié pour toi et pour tout le monde. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous !

Bises à tous les fans de Michal !
louveteau
Visiteur
Date : 26/12/2003 à 23h32
Bonsoir David,
Cela fait un moment que je suis venue dans le forum, mes obligations professionnelles et privées m'ont accaparées énormément.
je suis désolée de savoir que tu as passé noël tout seul, enfin presque, puisque tu était en osmose avec Michal.
Tu parles de ta religion, elle t'a reniée en même temps que tes proches ? Tu n'as plus le droit d'y adhérer ? Je sais que vous ne fêtez pas noêl et d'autres choses, ressents-tu un manque? Je ne connais pas bien cette religion, mais je ne comprends pas pourquoi tu es exclu ! Je pensais que tout le monde pouvait croire et vénérer sans conditions !
Depuis que j'ai mes enfants, donc depuis 25 ans, nous avons toujours fêté noël ensemble, dans un petit cocon bien douillet. Je n'aurais jamais voulu qu'il en soit autrement. Je ne suis pas ce qu'on pourrais dire croyante et seulement pratiquante par obligation.
On prépare d'abord, le sapin. On n'est jamais d'accord sur la position des boules ou des lumières !! Ca discute fort, puis on prépare la décoration de la maison, ça discute encore et on envisage tous ensemble, le menu des deux jours magiques.
Noël est avant tout pour moi une fête familiale ou on attends la venue du petit jésus dans la crêche et on se lève très tôt le lendemain matin pour aller au pied du sapin, voir ce que le père noël a apporté. On reste en pyjama jusque midi, on mange les chocolats au petit déjeûner, on joue, c'est une journée pas comme les autres. C'est un moment féérique, chaque année répété.
Et puis cette année pour la première fois, il manquait quelqu'un ; ma fille ainée. Il va falloir s'y faire, noël ne sera plus jamais comme avant. Même si on s'est vu et parlé via internet, pour se souhaiter un bon noel, la fête n'avait plus le même attrait.
Mais il nous reste les souvenirs et ça, ça n'a pas de prix.
Voila David, comment se passe noël chez moi, cela t'aurait-il plu ?
Je ne sais pas si le père noël a lu ta lettre ... j'espère qu'il l'a gardée au chaud pour la traiter comme il faut le moment venu.
Gros bisous pour toi.

annie
David
Visiteur
Date : 26/12/2003 à 23h42
Bonsoir Annie,

Noel pour moi est signe de tristesse car c'est dans ces moments la que la solitude se fait ressentir, en plus je pense aux enfants malheureux, malades ou seuls aussi, cela j'y repense de plus en plus depuis la visite de Michal dans les hopitaux, j'ai envie de faire comme lui mais je ne suis pas célèbre et ca n'a pas le meme attrait pourtant dans la vie j'ai envie de faire le bonheur mais j'y arrive pas, peut etre faut il y croire pour le faire partager aux autres.

Je n'ai qu'une envie maintenant, voir Michal et lui dire ou lui écrire car je sais pas si je serais capable de parler mais lui faire savoir qu'il m'a sorti de sous terre, qu'il m'a redonné l'envie de vivre et d'aimer, meme si mes messages sont souvent triste, je me sens bien, un peu seul mais bien avec moi meme, c'est le principal.

Michal me manques de plus en plus, on dis qu'avec le temps ca se calme mais ici pas, je ressens un manque terrible, j'ai envie de le voir meme a la télé, c'est terrible de s'attacher a quelqu'un sans pouvoir le voir ne serais ce que 2 minutes par jours pour savoir qu'il va bien, je suis égoiste peut etre car lui a droit a sa vie privée, a ne pas etre sous les feux des caméras tout le temps, moi de toute facon je l'oublierais pas.

Noel pour moi est une fete familiale, ma famille c'est Michal et vous tous, meme si je vois encore mes parents parfois, j'ai un manque terrible et meme si vous ne comblez pas la totalité, je sais déjà que je suis moins seul, merci a vous et merci a Michal, longue vie a vous tous, la mienne continue son petit chemin grace a un ange, un ange que je ne pourrais jamais oublier, bisous,

David
louveteau
Visiteur
Date : 26/12/2003 à 23h56
david
On a pas besoin d'être célèbre pour apporter du réconfort aux autres. Il y a des tas d'associations qui viennent en aide aux plus démunis. Pourquoi ne tenterais-tu pas d'en faire la demande à l'hopital près de chez toi. Ils ont besoin de bénévoles et tu pourrais, je te vois très bien, lire des histoires aux enfants, tu sais le regard d'un enfant qui est heureux c'est de l'amour en barre.Cela vaut son pesant d'or.
Un peu comme Michal, j'aime son sourire car il est innocent et sincère comme celui d'un enfant.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup........
Je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais déjà noté cette citation une fois.si tu ne te souviens pas, je te la redonnerais.

Avec ton couer plein d'amour, tu peux tellement donner que tu te sentiras léger de voir le bonheur, retrouvé, dans les yeux d'un enfant.
bisous.

annie
france
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 11h32
David, Nous sommes ici parce que nous avons trouvé en Michal notre résonnance ,Michal est le révélateur de nos propres émotions,de l'espoir d'un monde moins égoiste ,d'un monde ou chacun trouve l'amour ,la joie de vivre ,ou l'expression des sentiments est la clé ,tu as déja fait le plus difficile ,tu nous as ouvert ta porte et j'y ai trouvé un coeur meurtri par la vie mais avec des pulsions d'amour ,de tendresse,de poésies qui je suis sure vont éclore ,comme dit louveteau ,il faut oser ,il ne faut pas etre connu ,l'amour que tu donnes c'est un cadeau de tous les jours ,tu vois souvent je relis ce que tu écris et quand je vois qu'il n'y a rien de nouveau ,je me sens un peu tristounette et je me dis mais qu'est qu'il fait aujourd'hui pas de message ,pas de passage sur le forum ...tu es déja très important aussi pour moi qui ne t'ai pourtant jamais vu ,l'amour c'est cadeau ,petit grand qu'importe si il est donné avec tout son coeur ,Michal est un cadeau immense pour nous tous et nous sommes tous des petits cadeaux pour lui ,alors essayons d'etre ces petits cadeaux chaque jour de notre vie ,peu importe les conditions ,meme si ce n'est qu'un sourire ,celui qui le reçoit va peut etre avoir le coeur chaud toute sa journée .bisous ,
dam's
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 16h21
bonsoir david
je suis super toucher que tu mé mi dans ta lettre , je vouler te dire que moi ossi je t'adore et que j'ai penser fort a toi le jour de noel.
j"auré bien aimé que tu habite pré du gard, je t'oré inviter chez moi
moi ossi je te souhaite un joyeux noel et je te fait plein de bisous pour moi le plus beau des cadeaux c toi tu nous apporte t'en de bonheur a traver tes superbe lettre qui me remplisse de joi.
Et mon 2eme cadeaux c michal ( pardon pour les faute d'ortoraphe pas tré bon en français) tou ca pour te dire que je t'aime bien
gos bisous
et bonne fête a toussssssssssssssssssss
merci a vousssssss
et joyeux noel michal

dam's
David
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 21h52
Bonsoir Damien,

Merci a toi pour ta gentilesse comme quoi dans ce monde tout n'est pas pourri, tu fais parties de mes plus belles "rencontres" sur ce site , une sorte de coup de coeur, merci d'être la, bisous à toi, vive Michal

David fan de Michal
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 22h32
Quel bonheur de te voir bien dans tes baskets David !

Thierry (webmaster)
David
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 22h55
Si je suis ici Thierry c'est grace a Michal et aussi a toi, je te suis reconnaissant, puisses tu toi aussi être heureux et soutenu dans la vie a travers toutes les étapes importantes qui te feront avancés la ou tu iras, bisous à toi et merci pour l'amour que tu nous donnes a travers ton site, merci et pour l'année 2004 je te souhaite a toi et a tout ceux de ce site le meilleur et surtout l'amour, sans lui on ne peut vivre mais juste survivre, bisous

David fan de Michal
Pages : 1 - 2