|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h50
que par rapport a celui sur sofia au maroc , le reportage de michal est + court...en tt cas , au moins ca a l'air accueillant chez lui...pas bcng comme chez certaine...pi g enfin pu voir a koi ressemblé son papa....
Erika
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 19h42
je pense que le reportage a été un peu plus court en effet, mais c pas grave, car on a ressentit tt pl1 d'émotions! que l'on a pas sentit chez sofia!! de tte façon sa na rien a voir... Michal et sa famille se st des gens biens et vrai... Attention ca ne ve pas dire que la famille de sofia-nunuche l'est c juste que c une constatation flagrante !! Marj
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 19h45
Oui ça a passé vite... Le père je devrait passer au ralenti pour bien le voir.
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 19h49
il y a sur ce site une photo de mirao av une amie et son père dans la rubrique "biographie" si tu ve mieux le voir! Marjo
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 19h59
oui et c justement là que ca ma fait monter les larmes aux yeux!! yavait bcp d'amour dans son regard (mem si on la vu moins de 20 secondes)! lol. enfin on a vu sa famille au complet.. Les larmes de david, son frère c t dechirant!!
marj
|
en haut - en bas |
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 20h07
Pauvre pt David Qd on le voit pleurer com ça on aurait envie de lui faire pleins de calins (com à son gd frère )
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
|