|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 08h55
je vois bien michal nominé la semaine prochaine, comme pour élodie, il est 1er et direct nominé contre qqun que la prod pourrait bien faire dégager...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 09h48
oui face à Morganne par exemple!! je ne vois personne d'autre sinon!!
vu que la prod veut apparemment élodie/sofia et Patxi /Michal
vu la popularité de Michal ils sont à peu prés sûr que Morganne sortira!!! enfin j'espère!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 09h52
Si lukas sort cette semaine la semaine prochaine on peut s'attendre un duel sofia - Morgan car en vue des commnetaires des profs cette semiane cela m'etonnerais qu'il nomine de nouveau Elodie.
Et je ne pense pas a un duel michal - Morgan si cela devait se produire je compte sur vous pour leur faire exploser leur standart.
Mais ouvertement je ne pense pas que notre michal sera nominer a part pour la final.
Alors pas de soucie.
bizz a tout les fans d michal.
Gwen
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 10h01
bien vu sandra je pense tt a fait comme toi!!!
je pense ke la production
veut michal-patxi
et sofia-elodie
et la finale elodie-patxi!
et oui patxi gagnera cette annee!!!
mais michal restera tjs le meilleur pour moi et puis sonsucce ne risque pas de s'arreter d'aussitot!!!!!
michal:
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 10h30
je ne pense pas qu'ils s'amusent à nominer 2 fois d'affilée les 1°... mais je vois bien une nomination Sofa-Morganne avc Morganne qui part et dc il y aurait les demi finales attendues: MICHAL-Patxi, Sofia-Elodie...
et là, il faudra s'armer de téléphones!!! lol
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 11h43
oui, c'est certain, si lukas part (ce qui est presque certain), alors la semaine prochaine se seront 2 filles qui seront nominé, sans doute morganne et sofia, pour ma part je prie que se soit sofia qui parte, je ne peut pas la blairer. enfin, le principal se soit que MICHAL nous reste une semaine de plus.
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 20h30
je suis bien daccord avec vous tous, y'en a marre de MORGANNE / SOFIA.. que tf1 nous les vire toutes les 2, ce sont des arrivistes qui sont fades et lisses. Mais heureusement il y a MIRAO... et ELODIE .. voir PATXI. Quant a dire que PATXI va gagner, fo pas exagerer !!! par contre LUKAS sort ce soir, c sur a 95% , les gens ne vont pas encore le sauver!! ou alors c'est qu'ils n'ont aucun goût!
marjo
|
en haut - en bas |
|
|