michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - preference de michal // elodiee
Pages : 1 - 2
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 21h52
michal a une petite preference pour elodie sur staraacademy.fr

faites comme il dit voter eloooooo
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
karine
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 21h59
"une petite préférence"..comment veux-tu qu'il dise autrement , vu qu'elle l'a soutenu la semaine dernière!!
je plains vraiment michal si il se trouve en face d'elle encore pendant une semaine avec ses doutes pour la finale!!

il a également dit qu'il ne veut pas prendre partie!! qu'elles sont différentes!! et que sofia a beaucoup de mérite car elle se bat depuis le début sans fléchir!!! certes amicalement, il s'entend mieux avec élodie mais e pauvre il va péter les plombs la semaine prochaine!!
et on en reparlera le 20 mais élodie va écraser michal en finale!! et là vous aurez tout gagner!!
seb, es-tu un fan de michal ou d'élodie?

karine
seb
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 22h32
non non karine tt le monde revede cette finale et jespere que sa va arriverrr

dans tt les sondages eloo et largemnt en tet avec plus de 60 pourcentssssssssssss

alors voila c regler c elo qui va en finaleeeeeeee et puis c bien je suis heureux et la semaine prochaine on vote michal mais comme il va avoir 2 gagnantsss
valentine
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 06h38
karinr sois confiante notre michal va gagner quelle que soit la finaliste dés ce soir on commence à voter ; bisous a tous et bonne journée
audrey
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 08h52
si la prod fait gagner élodie elle prend un très gros risque

Michal is the best
pygman80
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 12h37
Je suis sur qu'Elo va rester, et que Michal remporte la mise. Toutes les images des doutes d'elo, c'est juste pour la decredibiliser et pour l'evincer de la place de gagnante, et laisser la voie libre à Michal.
De plus, une finale Michal/sofia, pas de suspens, michal remporterait haut la main, donc, pour le suspens, faut mettre elodie.
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 13h10
elodie sans pb pour moi
ave plus de 60 pourcents
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h25
moi je suis pour une finale ELODIE/MICHAL qui je le suis sure ne pourrait être que d'émotions. Je ne suis pas certaine qu'ELODIE si elle rentrait au chateau aurait le même comportement si SOFIA n'est plus là. Il faut rappeler quELODIE même si elle doute d'elle n'a jamais refusé de chanter une seule chanson pas comme SOFIA qui a refusé d'être juigée sur Jean Jacques GOLDMANN. Elle a fait à ELODIE ce que je n'ai pas apprécié la semaine passée à MICHAL lorsque on lui a enlevé mes vingt ans pour la donner aux filles car elle voulait impérativement chanter avec AZNAVOUR. Je crois quELODIE a été écrsé apr SOFIA et a pété les plombs c'est vrai. Mais je ne suis pas plus fan d'ELODIE pour autant, j'apprécierai une belle finale en émotion car avec SIFIA, je ne ressens rien. Mais ce qui m'importe le plus c'est que MICHAL sorte le plus grans gagnant

Merci à toi MICHAL pour tout ce que tu nous donnes chaque jour.

MICHAL: M comme Mélodieux
I comme Intelligent
C comme Charisme
H comme Harmonieux
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h26
suite de mon message
céline
Visiteur