michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL A NOUVEAU NUMERO 1 ?
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 09h31
bonjour à tous
Oui tout à été dit, juste une petite chose adressée aux utilisateurs du phonétique. Ne perdez pas de vue que notre belle langue c'est avant tout votre identité, je comprends que c'est plus rapide sur les sms et les chats de communiquer ainsi, mais pensez aussi que c'est une mode et que dans quelques années il faudra passer à autre chose. Gardez votre culture intact. Je tape avec deux doigts, je ne suis pas née avec les ordinateurs, , chacun fait les efforts nécessaires pour ne pas être largué, Je tente de décripter, cela n'est pas évident, et prête parfois à confusion, n'est ce pas LOLO ?!. Chacun y met du sien et tout le monde est content.
"si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..."
Bisous à tous quelque soit votre âge.
Michal N° 1 sur toute la ligne
Annie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h06
Michal grace a son coup de coeur sera numéro un c'est une certitude, j'espère qu'il ira en finale et la remportera mais de toute facon il est déjà gagnant car il a remporté l'amour du public
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h23
bien sûr que Michal sera numéro un: les profs ont tous admirés sa prestaion lors des évals!!! Je pense que Michal est n°) 1, élodie n°) 2 et sofia en 3..
qui d'autrepourrait être numéro 1!!! franchement!! là à ce stade, il n'y a pas photos!!! Michal est bien le plus talentueux!! et le plus tout ce que vous voulez!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 13h17
2 fois de suite c sur a 100 pourcents si il aurai pas eu coup de coeur jaurai peut etyre dit elodie premiere mais la coup de coeur donc aps de pb
michal the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|