michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - je plaint michal et sofia
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 20h39
Désolé Blusy, on a promis aux fans d'élo qu'on allait voter pour elle, car ils ont voté pour Michal.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 23h00
franchement, après ce que jai vu aujourdhui, il nes pas question que je dépense un centime pour voter pour elle

Michal is the best
Ilikemichal
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 12h42
la finale ideale sofia et michal!!!!!!!
ce serait trop bo je le dit depuis le debut ke elodie est une sainte nitouche et on me reprend tjs!!!!!j'espere ke vous me comprenez mnt!!!!!!
sofia a p-e mauvais caractere mais elle reste elle meme!!!!!!
et puis elle gene pas michal par son attitude!!!
par contre elodie l'ennuie mnt!!!!
bref voila la finale logique doit etre sofia/michal

cindy
valentine
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 13h02
chacun ses gouts, mais n ouBlions pas que les fans d elodie on votait michal il faut etre solidaire!!!!! elodie a eu un maladie qui ne se guerit pas l anorexie mentale c est pour cela qu elle fait des crises !!! soyons humainS elles ont leurs chances toutes lse deux!!! RESTEZ FAIR PLAY A L IMAGE DE MICHAL
alexandra
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 13h36
mais arreter de dire qu'élodie est une anorexique mentale. élodie a juste eu des problèmes de poids, elle était boulotte quand elle était petite, c'est tout. moi, j'ai déjà cotoyé des anorexiques mentales et je peux vous dire que quand j'entend élodie dire qu'elle a eu ça, c'est une belle menteuse et ça me révolte.
le plus grand " malheur" d'élodie c'est d'etre restée avec un mec l'a faisant cocue à tour de bras. alors franchement faut arreter de la plaindre pour ça car il y a de plus grand malheur sur terre.
Thierry (WEBMASTER)
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 14h09
Je comprend que la passion vous emportent à l'approche de la demi-finale fille. Mais vous tenez des propos pas très sains dans ce post....
Pourriez-vous je vous prie élever le débat, si vous voulez parler de Sofia et Elodie. Car ces arguments sont déplacés et pas digne du forum d'un site sur Michal. Il y a d'autres forums sur d'autres sites ou la mentalité est au raz des paquerettes.... Allez-y pour vous y défouler ! Mais pas ici !
Merci à vous tous de votre solicitude

Thierry (webmaster)
caro
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 17h08
je suis assez déçue là.... moi je voterai Elodie parce que c'est ce que j'ai dis dès le départ et parce que je vois clair dans le jeu de la prod. Depuis lundi, ils s'acharnent sur Elodie et c'est franchement dégueulasse. Aux évals, elle a super bien chanter alors que j'ai trouvé Sofia insupportable dans sa chanson.
Elodie s'en sortira très bien après la Star Ac je ne m'en fais pas pour elle, parce qu'elle est humaine. Tout son comportement est HUMAIN. Sofia sonne FAUX....

caro
cricri
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 17h18
en tout cas,moi,je sais pour qui je voterai la semaine prochaine et je ne pense qu'à ça: notre chouchou est en finale et a une chance de gagner,n'importe laquelle sera en face . c'est tout ce qui compte.
bisous

christine
karine
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 17h25
votez sofia!!
élodie est vraiment trop sensible!! elle n'a pas les nerfs assez solides.
Imaginez un peu la dernière semaine de Michal si il la passe avec elle..la pression sera encore plus grande et il va devoir sans arrêt la rassurer au lieu de s'occuper un peu de lui.
Même si il l'aime beaucoup, je pense qu'il sera mieux en finale avec sofia! il retrouvera élodie pour la tournée

karine
seb
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 17h26
elodie pk elle vous decoit elle a rien fait demal
moi je vote elodie sans probleme

avant de se coucher hier elodie a dit dsl pour tt a lhreu a michal michal lui a repondu mais nonnnnn c pas graveeeee on es des etres humains mais moi j aime aps te voir comme sa sa me fait mal voila ce qu il a ditttttttttt

moi jaime ien elodieeeee
et jespre quelle va aller en finaleeee car elle le merite et si c sofia en finale et ben je plaint michal car sofia va tjrs dormir
Pages : 1 - 2 - 3