michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - LE NOUVEAU FORUM ARRIVE CE SOIR A 23H00 !
Auteur Message
THIERRY (WEBMASTER)
Visiteur
Date : 31/12/2003 à 13h53
Bonjour,

Ouiiii ! après vous l'avoir annoncé il y a quelques jours....et depuis hier sur la page de garde, j'ai enfin réussi à comprendre comment fonctionne le forum très performant PHPbb. Loin de dire que le language PHP et MySql : la base de données n'ont plus de mystère, je suis content d'avoir enfin désembrouillé cette technique, pour vous offrir un forum digne de la fréquentation du site MICHALSTAR, après les multiples difficultés de ces dernieres semaines.....

Je vous préviens, on va sortir de l'age de pierre.... tant j'ai trouvé l'interactivité de ce forum FORMIDABLE ..... Mais bon ! vous en jugerez par vous-même dès ce soir.

Première étape : vous vous inscrivez ! Attention un mail valide sera désormais obligatoire !

Deuxième étape : Je vous demande de poster dans le bon salon en rapport à l'objet votre message.... deux salons respectivement dédiés à Freddy et à Michal sont présents pour leur laisser des messages.....

Troisième étape : Vous attendrez tranquillement d'être prévenu par mail que l'on a répondu à votre message ! Quel confort....

Plus, plein d'interactivité que je vous laisse découvrir.....

Demain, je pense vous éditer un "mode d'emploi", pour aider les non-habitués à ce style de forum PhPbb. Ils pourront alors découvrir et utiliser toutes les fonctions disponibles, comme par exemple s'identifier avec un logo ou sa photo !

Les perturbateurs du fameux "Aurélien" auront plus de fils à retordre, pour venir vous perturber. Enfin ! fini la limite des 5000 accès qui bloquée le forum en fin de journée surtout le week end....

Le forum actuel du site MICHALSTAR restera disponible une bonne semaine avant de disparaitre, mais je vous demande de poster tous les nouveaux sujets dans le nouveau forum.....merci !

Le refuge continuera à exister comme il est actuellement......
Je verrai aussi pour éventuellement le dévelloper si des sujets s'y prêtent....on verra cela ultérieurement !

Voilà, sinon bon réveillon à tous et permettez moi de vous souhaiter déjà mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle !

Thierry (webmaster)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Babou
Visiteur
Date : 31/12/2003 à 14h15
slt bravo pour ton travail encore une fois.

je crois avoir deja parcouru ce genre de forum.c est pas mal.

une petite question :est ce que tu vas y mettre des moderateurs? (non pas que je souhaite en etre absolument ;je ne sais pas du tout comment ça marche,je connais juste leur existence).
mais ça te ferait un peu moins de boulot.
avec tout le mal que tu te donnes pour nous...
on te doit bien ça...

biz.
ETOUPE
Visiteur
Date : 31/12/2003 à 14h16
bien recu chef!!!!!

etoupe@hotmail.com
Pouxi
Visiteur
Date : 31/12/2003 à 16h02
Je l'ai déjà dit sur l'autre forum mais je le redis: MERCI!!!!
David
Visiteur
Date : 31/12/2003 à 17h19
Merci et meilleurs voeux pour l'année nouvelle, bisous

David fan de Michal