|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 15h44
as tu vu Michal avant l'émission ou pendant les coupures pub? Et comment fait on pour assister au prime?Je l'adore et j'aimerais tant le rencontrer sur scéne!!!Je sais que je ne suis pas la seule !! biz à vous tous!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 18h17
coucou
oui on a pu parle a michal sur la derniere coupure pub .... il va bien un peu fatiguer mais le moral est bon et il est ravi d etre arrive la ou il en est, il avait l air tres content d nous voir et je pense que ca lui a fais du bien de voir des proches c etait une premiere pour lmui depuis qu il est au chateau muisque la famille ne vient que qd il est nomine et pour lui c etait la premiere nomination ..
ona un peu parle d nous et de nous et de nous et de nous desole c un peu aussi notre michal ..lol...
mais g eu l temps d lui parle du site et de c que j avais pu lire ici il etait ravi i la d is " ho c trop gentil merci merci merci dis leur merci et un gros bisou...." voila
et pour etre honnete a ma connaissance il n y a presque + deplace pour les primes .... a verfier mais ......
nous etions la invite par michal vu que celui ci etait sur le banc des nomines et qu a ce momnet la la famille est invite ( 5 personnes) voila je n sais pas quoi te repondre de +
mais je pense que trouver une place ca va etre tres tres dur !!!
mais je vous le souhaite de tt coeur
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 13h05
eu dsl g pas trop compris dsl j'suis fatigué !
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 13h35
on espere tous ici voir michal un jour en tt cas freddy tu as enormement de chance et tu dois la concervee
connaitre qqn d'aussi vrai ke michal c tellement rare
magnifique!!!!c'est un amour ce mec!!!!!franchement freddy
de la chance tu en as!!!!voila je t'embrasse fort!!!!
a+
cindy
|
en haut - en bas |
|
|