michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Suis-je normal? Merci de lire ceci
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 16h00
Bonjour et merci a tous et toutes pour vos messages qui me rassurent un peu, je suis un peu perdu je dois dire. Jamais je n'ai ressenti ca. Au fait Laura, quelle était ta série préférée? Merci 1000 fois, bisous à tous et si vous avez encore des choses a dire, écrivez le moi ca me fait plaisir

David, fan de Michal pour la vie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
caro
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 17h05
Coucou Laura !! Moi je t'ai lue jusqu'à la fin.....!!! Je crois qu'on se comprend tous sur ce site, ça fait du bien de partager toutes ces émotions !! Pour Jessica, je te comprend tout à fait, moi aussi je l'aimais beaucoup, elle me faisait un peu penser à moi (tout comme Elo cette année) et je savais que si elle sortait un album, il me correspondrait aussi ; je ne me suis pas trompée, il y en a certaines que j'aurais pu écrire (si j'étais un minimum douée !!).... et je pense que ce sera pareil quand j'entendrais l'album de Michal !
Pouxi
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 17h10
Même l'être le plus affreux au monde serait ému en écoutant chanter michal! Alors ne t'inquiète pas tu es tout ce qu'il y a de plus normal!

Florence
Josyane
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h01
Salut David,

Je me permet également de te donner mon avis :
C'est vrai que Michal est un être exceptionnel. On pourrait presque dire "un ange descendu sur terre" et crois moi ce là fait du bien dans ce monde de brut.
Il est merveilleux, sensible, si humain, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Toutefois laisse moi te dire tout de même qu'il ne s'agit que d'un rêve et que très peu d'entre nous aurons la chance de le cotoyer...
Il ne faut pas qu'il soit ton unique raison de vivre.
Vis pour toi aussi, aime des gens proches de toi, partage ton bonheur avec les gens que tu cotoie.
Je te fais un gros bisous.

Josyane
Laura
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h49
Ma série préférée était (et est toujours d'ailleurs) "Dawson's Creek"...

Je suis d'accord avec Josyane sur le fait qu'il ne faut pas non plus qu'il soit ta seule raison de vivre. Je pense qu'il est important d'avoir, si ce n'est sa famille, ses amis de coeur autour de soi. Même si ce n'est pas physiquement (c'est pas toujours possible)... Mes amis sont dans mon coeur et ils le seront toujours. C'est différents de DC , Michal ou Jess, car eux se sont des rêves, des passions inaccessibles. Même si ces passions nous permettent souvent de "mieux" vivre... Maintenant, c'est moi et seulement moi qui le ressent ainsi... C'est normal que tout le monde ne pense pas la même chose (d'ailleurs la vie serait triste sans une multitude d'avis différents, non ? )

Laura...
Laura
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h51
Au fait Caro, tu as une chanson préférée dans l'album de Jess ?
Moi , impossible de choisir. Beaucoup me font penser à des souvenirs , certaines correspondent à des moments précis de ma vie (je les écoutais pendant, par exemple, qu'un ami me confiait un secret important, ... ) Bref, que de la magie !
D'ailleurs j'attends la même chose du futur album de Mimi: une ambiance chaleureuse, remplit d'amour et bien sûr, magique !...

Bisous à tous

Laura...
David
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h52
Je ne vis pas a travers Michal mais il est le seul a me procurer autant d'émotion, j'ai plus de famille a cause de mon homosexualité et j'ai des amis et des amies que je vois régulièrement, en plus je vois pas mal de monde étant employé dans une librairie, donc ma vie se résume pas au net ni a Michal mais dorénavant il en fait partie et il me fait rêver, je me demandais si j'étais simplement le seul a ressentir autant d'émotions et recevoir autant a travers un écran, c'est tout. Je ne vis pas en hermitte et me sens très très bien dans ma peau même si comme Michal j'ai des blessures énormes et des choix que j'ai fait, voila, bisous

David, fan de Michal pour la vie
sandra
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 21h07
ton histoire me touche beaucoup david..je trouve dommage que ta famille ne t'accepte pas tel que tu es!! mais peut-être qu'avec le temps les choses changeront..je l'espère de tout coeur pour toi!! mais bon apparemment tu as des amis et ça c'est important, comme on dit "on choisit ses amis mais pas sa famille"!!
et puis tu sais les blessures profondes te rendent toujours plus fort et te poussent à te surpasser!!
regarde michal, quand sa mère est morte il n'avait que 10 ans et il s'est plongé à corps perdu dans la musique et c'est devenu sa passion et sa raison de vivre...je pense que toutes les choses qu'il a vécu , ont fait de lui l'être exceptionnel qu'il est aujourd'hui : un homme et un artiste hors du commun..
quand je le vois j'ai l'impression de rêver parcequ'il y a peu de gens comme lui de nos jours..il est à l'écoute des autres, trés sensible, sincère, toujours prêt à rendre service!! c'est l'ami, le compagnon, l'homme dont toutes les femmes (et les hommes..) rêvent!!
on a l'impression qu'il n'est pas réel tellement il est parfait!! et pourtant il est bien là..et bien dans sa peau (malgré ses blessures)..Michal est un modéle pour tout le monde...

sandra
Laura
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 18h37
Tout à fait d'accord avec toi Sandra...

Je trouve ça bien qu'il y est des personnes comme Michal dans le monde. Des personnes pour nous faire rêver et nous donner des émotions...

Et désolée David pour ta famille... Je trouve ça triste que des personnes n'acceptent pas des personnes qu'ils considèrent comme "différentes". Parce qu'après tout, qu'est ce que la "normalité" que veut nous faire admettre la société ? Elle est différente pour chaque personne... Enfin bref, je trouve ça bien dommage. J'espère juste pour toi, qu'avec le temps, ta famille passera la barrière de l'homosexualité. Et puis, à ce qu'on dit, les amis sont notre famille de coeur, celle qu'on ne choisit pas forcément mais qui font parti de notre destin... Bon courage à toi pour la suite !...

Laura...
David
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 18h45
Bonsoir Laura, bonsoir à tous et à toutes, merci pour ce mot qui me fait plaisir, ca fait du bien de se sentir un peu soutenu même si malgré la douleur et le rejet je me sens bien dans ma peau, même si j'ai accepté ma différence et même si je me bats contre tous, j'ai trouvé sur ce site une nouvelle famille avec qui partager ma passion notamment pour la musique mais particulièrement bien sur pour notre Michal, il a réussi a me faire sortir de moi tout le mal que j'ai accumulé depuis tant d'années, il a su me redonner de l'espoir et l'envie de vivre et l'envie d'aimer. Même si ma vie ne tourne pas autour de lui, il en fait dorénavant partie et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, je l'écoute chanter, je le regarde a la télé, sur ce site, je vous lis, je vous écris, je partage tout avec vous car ... je n'ai que vous et lui, j'ai des tas d'amis tout comme Michal en a lui aussi mais c'est pas la même chose, je dois avec eux me cacher et jouer un rôle. Même si tout comme Michal j'ai des blessures au coeur, même si tout comme lui j'ai mal parfois, je me sens seul, j'ai peur du noir, des gens ben je me sens quand même bien car je sais qu'il y a des gens bien tout comme Michal dans le monde entier, je sais aussi qu'il y a de l'espoir pour les gens "différents", je peut quand même rêver, la vie nous le permet et c'est la seule chose qu'on ne puisse pas nous retirer, nos rêves... Michal me transporte dans son monde dès qu'il chante ou joue du piano et jamais je ne l'en remercierais assez. Merci à vous tous et toutes pour vos encouragements, je m'excuse auprès de Josyane si hier j'ai été un peu dur, je n'ai pas été vexé mais je me suis un peu senti mal a l'aise car j'écris souvent, parfois trop peut être mais l'écriture est un moyen de communication facile pour faire sortir les sentiments hors de soi, Michal a la musique, moi l'écriture mais de toute façon l'un comme l'autre c'est toujours guidé par le coeur car c'est cela qui nous guide et réuni sur ce forum. Merci à Thierry pour sa gentillesse. Je vous embrasse tous et toutes.

David
Pages : 1 - 2 - 3 - 4