michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal tu nous manques à la quotidienne !
Auteur Message
Christie
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h38
Eh oui comme vous avez pu le constater est de nouveau zapper à la quotidienne. Thierry tu as certainement raison lorsque tu dis qu'ils ne veulent pas trop dévoiler le magnifique talent de Michal. Mais il ne reste plus beaucoup de temps, la fin approche et il serait tant de montrer à tous les téléspectateurs l'artiste qu'il est. Même si nous savons de quoi il est capable, il y a des gens qui n'ont pas la chance de visiter ce site dédié à Michal et qui ne se rende même pas compte du bonheur, de l'émotion qu'il dégage lorsqu'il ouvre la bouche et que ses doigts se posent sur son clavier. Pour moi cette sensation est tellement forte que j'ai dû mal à la décrire. Michal me passionne et me touche incroyablement et j'aimerais que tout le monde puisse ressentir cela. Parfois, je me demande si je suis normal car j'écoute ses chansons en boucle toujours avec le même plaisir et à chaque fois je suis sous le charme et très émue.

Christie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 21h35
ils ont montré "manon" quand meme

Michal is the best
Josyane
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 22h01
Christie, je ressent la même chose que toi en écoutant ses chansons.
Je pense que c'est surtout sa sensibilité, son humanité, sa gentillesse et aussi son IMMENSE TALENT qui nous touche.

Il a tout d'un artiste comme on n'en fait plus de nos jours.

Josyane