michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - fo t-il voter dans la semaine ou samedi?
Auteur Message
marjorie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h24
bonjour,
Après avoir vu la quotidienne d'aujourdhui, je me pose uen kestion.. faut-il voter dans la semaine ou samedi uniquement?
j'ai limpression que nos votes de la semaine ne seront pas les votes decisifs.. Au contraire, j'ai limpression que tout va se jouer sur le prime samedi... Peut-etre que je me trompe, vous en penser quoi?

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h35
Je vous propose un truc: on s'acharne sur le téléphone sur le prime comme ça y aura une hausse spectaculaire à la fin. En continuant à voter tous les jours bien sûr! Etes vous d'accord?
marjorie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h41
pouxi,

salut !!
moi je suis TOTALMENT DACCORD ! je ferais tt pour que michal reste,mais j'avoue que j'ai peur que la prod change les scores comme elle la fait pour morganne et patxi... c dur de croire a leur bonne foi maintenant... Jespere de tt mon coeur que michal va remporter la demi-finale et la finale et jai hâte d'avoir son album entre les mains..
Je voterai michal tous les jours alors et plus que de raison samedi, mais biensur je ferai un don pour le telethon aussi ! car c vrai quil y a michal qui a besoin de nous mais tt ces malades aussi, pour aider la recherche et les aider...
voter michal en masse, 24h/24, 7/7...

Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h46
Merci Marjorie! J'espère que les autres adéront aussi à cette stratégie et continuons tous à voter pour Michal
marjorie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h49
pouxi,
oh ya pas de raison je pense que nous sommes tous et toutes fans de michal (sinon on seraitpas là) et on votera tous pour lui
alors adoptés tous cette stratégie!!!

seb
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 14h09
moi je vote tt les jours