michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - duo avec laura pausini
Pages : 1 - 2
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 22h23
ouah ! une autre ! décidement, les chansons italiennes lui vont bien !

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 22h40
genialllllllllllllllll
erika
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 23h44
comme je l'ai dit , moi , je le trouvais pas a l'aise , mais c'est pas de sa faute ...pff ki sont con de lui donner une chanson kil comprend meme pas
seb
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 23h50
erika mo ije trouve sa deguelasse de dire sa parce que moi je lai trouver super et trres souriant
Josyane
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h06
Erika, c'est pas le moment de critiquer Michal

On est déjà assez stressés pour la finale garçons.

ON EST ICI POUR LE SOUTENIR

UN POINT C'EST TOUT

JOSYANE
louveteau
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h20
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé à l'aise mais ça ne veut pas dire qu'il nétait pas bien. On le sentait concentré alors que d'habitude il est décontracté ou du moins le laisse paraître. Mais pour le seul duo qu'il avait à faire je trouve qu'ils ont fait fort, à moins de l'avoir fait exprès ?! je l'ai quand même trouvé Magnifique, le travail fourni colossal. Vive Michal
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 13h40
je le critique pas , je critique les imbécile qui decide qui doit chanter quoi...avouer que c'est pas malin , deja que c'est pas facile pour un français alors que les 2 langues se ressemble alors imaginez pour un polonais ...Michal , il a beaucoup de merita car moi , si on me demande de chanter en polonais , j'en même pas large , malgré que je connaisse un peu...alors lui une langue ou il ne connait rien , c'etait super § Il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...
seb
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 17h27
i la superbement chanter alors si tu laimes aps va ten
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 18h45
oh , zen les gars , la liberté d'expression vous connessez ...Non mais j'y crois pas , c'est quoi ce bordel , on a plus le droit de dire son avis sans se faire exploser sur le forum...J'y crois pas , ....je vous ai pas forcer a suivre mon avis et si vous avez adorer ce duo c'est votre droit , moi je dis ce que je pense mais c'est pas une raison pour m'enfoncer... franchement là je crois rever ...c'est les nominations qui vous rende dans cette etat ou quoi...
David
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 18h50
Michal a très bien chanté et je comprends ce que tu veux dire. Faire chanter en France une chanson Italienne a un Polonais c'est pas évident. Il faut avouer que la difficulté était de taille mais il l'a bien réussi et je tire mon chapeau, bientot on fera chanter en france une chanson en chinois a une marocaine de nationalité allemande ;-) Bravo Michal, défi relevé, rien ne t'arrete et Laura Pausini peut etre fier d'avoir chanté avec toi, bisous à tous et rester calme svp, oubliez pas que vous etes sur un forum pour Michal

David
Pages : 1 - 2