michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - paris match : 2 phrases de pascal sevran à méditer..
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h01
1) "Avec son oeil de petit coq qui ne veut pas se faire plumer, patxi nous a émut"

2)"Juste avant de voter Michal nous nous reprendrons peut-être. Michal a tout pour plaire aux grand-mères et aux garçons.Il est propre et assez bien coiffé. Angélique Michal, qui ne veut déranger personne, et l'on craint déjà que personne ne se dérange pour lui".

j'en conclus qu'il veut dire que Michal est trop parfait et n'a pas assez de caractère et que patxi est émouvant!!
il en conclut que patxi étant moins parfait et plus attachant il va gagner car il ressemble plus à monsieur tout le monde!!

qu'en pensez-vous?

sandra
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h03
pascal sevran nes pas une référence

Michal is the best
Josyane
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h04
Sandra, t'as raison,
mais moi je voudrai rajouter ceci :

Pascal Sevran à oublié de rajouter pour Patxi :
"avec sa crète de petit coq"

Ceci au vu de sa coiffure

Josyane
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h05
il ne faut pas dire ça, pascal sevran a écrit de trés belles chansons pour de grands artistes et pour ça il mérite le respect!! je demandais juste votre avis!!

sandra
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h06
josyane

merci por ton humour.;c'est vrai je n'y avais pas pensé!! il a vraiment une crête!!!

sandra
valentine
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h11
N ANALYSEZ PLUS RIEN ? RESTEZ ZEN ATTENDONS DEMAIN SOIR MICHAL EST DANS NOTRE COEUR ALORS VOTONS ENCORE POUR LUI TOUJOURS
seb
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h12
c qui pascal sevrann il es aps encore mort
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h15
non seb, pascal sevran n'est pas mort!! je ne suis pas spécialment fan de lui .je demandais juste votre avis sur ce qu'il dit : que patxi est plus comme nous donc il va gagner

sandra
stemobe
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 18h24
oui et c écrit aussi"on voudrait se tromper car c bien lui notre préféré" signé P. sevran.Alors optimiste ou pessimiste!