|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 02h34
Mais que se passe-t-il donc dans la tête des gens de la prod' ?
Je suis furieuse ! Finalement notre Michal ne sera pas en chef de chantier mais en policier...SM !
J'entends d'ici les détracteurs de notre petit Michal.
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 11h10
et alors je ne vois pas le mal qu'il soit en policier... il sera adorable tout en cuir!!! de toute façon les villages people était tous gay!! alors qu'il soit en chef de chantier ou en policier..c'et la même chose!! et Patxi sera en quoi? vous le savez?
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 17h25
Michal chantant Village People, en policier, comme l'a dis si bien notre amie, ils étaient tous gays, peut être un "coming out" de la part de Michal samedi? La perche lui est tendue, la saisira t'il? Je ne sais pas et j'espère qu'il ne tombera pas dans un piège
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 17h59
Mais c'est le côté SM qui me fait peur, pas le côté gay.
A moins qu'il y ait erreur sur lequel est policier : est-ce le personnage tout en cuir ou bien est-ce le motard ?
J'ai revu une interview d'Elton Jones hier à la télé (interview menée par le beau-père de Raphie). On ne peut qu'aimer ce grand bonhomme, merveilleux chanteur, hyper sensible, le coeur débordant d'amour. Alors gay ou non... what's the difference !
Je ne vois pas pourquoi on attend toujours des gays qu'ils fassent leur coming out, voire se justifier. Mais bon, si cela leur permet de se libérer d'un poids, alors je suis d'accord, mais c'est à eux de choisir le moment.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 18h30
jespere bien que michal ne tombera pas dans ce piège... Les magasines ont déjà reveler une nouvelle fois leur coté malsain en divulguant des informations sur sa vie privée.. Mais on s'en fou, nous on aiment l'Artiste !!
de tte façon, il n'est pas bête, il n'en parlera pas, peutetre qu'il pensera que cela peut lui porter préjudice.
J'ai une petite question sinon, est_ce que vous savez si CHristophe assiste au prime de tmps en temps? merci d'avance
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h16
J'ai pensé exactement la même chose que toi, David.... Je pense qu'il est suffisemment intelligent pour ne pas se faire avoir par la prod.... de toutes façons, tout le monde est déjà plus ou moins au courant, alors c'est pas la peine qu'il l'annonce en plein prime pour booster l'audimat.... et puis si un jour il l'annonçe publiquement, j'espère que ce ne sera pas suite à une chanson des Village People....!
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|