michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - elodie
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 19h59
elodie c sa meilleur ami a u chateau moi je v voter pour elle au moins 1 fois car je ve pas quelle parte je ve que se soit lukas qui part il a vraimant ete tres lojn la fo que sa sarrete voila
elodie courage mais michal va etre la pour la soutenir deja a l heure ou je vous parle il la console
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h08
oui moi aussi je vais appeler pour élodie..déjà parceque je trouve que c'est la seule fille qui est vraie, sincère et qui chante bien dans ce château!! (sofia et morganne, je ne les supporte pas!!)... ensuite parceque c'est l'amie de Michal..il est tout le temps avec elle et ça va être difficile pour lui sans elle!!!et enfin parceque lukas est bon danseur mais ça s'arrête là!!!

sandra
Christie
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h11
Tout a fait Sandra moi j'aime beaucoup Elodie. Tout comme Michel elle sincère et dégage également de belles émotions.
Par contre Sofia, je ne l'apprécie pas beaucoup elle est fade à côé de Michal.

Christie
David
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h20
tu sais j'adore aussi beaucoup élodie mais si elle revient au chateau elle risque de faire de l'ombre a michal tandis que lukas ... faut voter en son ame et conscience mais je vois aussi ce qu'il faut de mieux pour notre michal

David, un fan inconditionnel
Pouxi
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h28
C'est mieux que se soit Lukas qui part, car s'il reste et est nominé avec Michal... c'est dangereux et personnelement Lukas a été bcp de fois nominés.Son heure est arrivée lol. En plus michal serait tout triste sans elodie...
Sophie
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 21h48
Oui Michal sera triste sans elle.
Mais Edouard sera très heureux de revoir son Elodie d'amour
caro
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 13h12
Moi aussi je vais voter pour Elodie, faut que Lukas parte maintenant. S'il s'en sort face à Elo, il s'en sortira jusqu'au bout. Et puis Elo mérite d'aller en finale ; je pense que Michal aimerait qu'on se mobilise pour elle, vous croyez pas ??
gabi
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h23
oui tous ensemble pour elodiela meilleure élève fille du chateau et la plus vraibon voila c'étaoit ma campagne non mais vraiment pour michal au moins voter une fois pour elle au moins svp!!!
Fannybis
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 23h29
Non, moi je ne vote pas Elodie, elle a ri quand Michal ne trouvait pas sa voix de tête, je crois qu'elle se raccroche à lui uniquement parce qu'Edouard n'est pas là. Avant, ils n'étaient pas très proches...Donc pas question de voter pour elle.