michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - A THIERRY et à tous - attention aux virus informatiques
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 16h57
Actuellement des fichiers contenant le virus Yaha.e worm sont distribués tous azimuts.
Mon courrier en dégorge depuis quelques jours.

Un des fichiers envoyés se nomment "wavinglove", j'espère que ce n'est pas la petite main animée de oouups.

Merci de vérifier et pensez à faire tourner votre antivirus !

PAR AILLEURS ! JE REDEMANDE ICI à THIERRY de RETIRER le lien vers mon e-mail sous la dédicace de Sofia, VOIRE DE SUPPRIMER l'AFFICHAGE de cette dedicace...

Merci Thierry, désolée...

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 18h26
merci terry pour l info bisous
Tinou
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 22h01
Merci Terry, j'espère que tu as eu mon mail. A bientôt. Bisous.
Tinou.
oouups
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 04h52
j'espère que ce n'est pas la petite main animée de oouups

Non , ca n'est pas ma petite main animée, je vous rassure.
Cette petite main est une image gif hébergé sur mon serveur free.fr et n'est pas un virus.

HA ! Je voulais vous raconter une chose qui va ... vus ecarquiller les mirettes !

Donc depuis septembre je suis allé sur beaucoup de site et de forum polonais à la recherche de Michal ...
Bien sur je laissais mon adresse mail afin d'être contacté. Même sur les forums ou Michal était critiqué âprement (par des gamins qui ne devaient pas le connaitre en plus !)

Et bien des attaques par mail, par IP ... j'en ai eu des tonnes.
J'ai même était piraté

Je suis de tout coeur avec vous dans cette lutte au virus, et suis j'avais deux conseils à vous donner :
- installer Ad-Adware en version francaise, qui vous permettra de supprimer les cookies "data miner" et autres logiciels espions.
- acheter Incredimail Xe/Premium comme logiciel de messagerie mail. Il coute 29 dollars (environ 25 euro) comme ca vous detruiser les emails nuisibles directement sur la machine de votre fournisseur d'acces internet sans infecter votre propre ordinateur.

Bisous à toutes et tous.

pingouins dans les champs, hiver méchant
Marjorie
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 09h26
ouuups,

merci pour tes conseils, justement j'ai moi même des petits problèmes en ce moment. les logiciels dont tu parle je peux les trouver où? sont ils en ventes sur le net?

dsl de ma question , mais je reste novice en matière d'ordi!

Merci

Marjorie, la grande fan de Michal
oouups
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 10h07
Coucou Marjorie

Déja je vous donne un lien super utile pour voir si votre ordinateur a des virus ...
(antivirus en ligne gratuit)
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Cette page télécharge un module qui va ensuite analyser ton ordinateur à la recherche des mechants virus

Pour Ad-Aware, c'est gratuit dans la version de base.
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

Télécharges le logiciel, puis le langage pack pour avoir au choix des langues (ensuite dans les parametres de Ad-Aware tu pourras choisir le francais).

Le module gratuit "plugins messenger control" permet de bloquer, sous windows XP, les genres de fenetres qui s'affichent avec des messages ressemblant à du spam.

En utilisant Ad-Adware tu risques sans faire attention de rendre impossible l'utilisation de logiciel gratuit contenant des espions (spyware). Ce n'est pas systematique mais parfois c'est le cas. Le plus celebre c'est Kazaa, il ne faut pas supprimer "brillant digital software" sinon Kazaa ne marchera plus (sauf en le réinstallant en entier )

Le logiciel contient une aide pour apprendre à s'en servir.

Incredimail en version standart est gratuit (Incredimail premium)
Il y a pleins de fonctions qui font que Incredimail est génial.
Mais c'est la version payante la mieux :
- incredimail n'affichent pas les images des mails "publicitaires", comme cela, au bout de quelques jours, tu verras tu recevras moins de courrier indésirables.
- retour à l'envoyeur : comme ca les sites qui t'envoie de la pub, ben ils finissent par ne plus t'en envoyer
- connection sur le serveur de messagerie (marche aussi pour Hotmail) : tu supprimes directement sur la machine qui heberge ton courrier les messages vérollés, et tu ne télécharges sur ton ordinateur que les messages que tu veux vraiment. Ca évite d'être infecté par des virus en cas de menace.

Voila le lien pour l'acheter par carte bancaire :
http://www.incredimail.com/french/order.asp?addon=IncrediMail
(30 dollas, c'est a dire 26 euros environ)
Fais un tour sur le site, tu verras qu'Incredimail c'est rigolo, et ca rend bien des services.

Voila, si ca peut aider les fans de Michal, alors

pingouins dans les champs, hiver méchant
cricri
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 19h43
Bonjour tout le monde ,

Oouups , merci pour toutes ces infos , c'est sympa de ta part .Ad-Adware ,on me l'avait déjà installé et il m'en a trouvé des indésirables...Mais mon antivirus n'est plus à jour et je ne savais pas où aller .

Bisous

christine
Marjorie
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 20h19
je te remerci jai tt noté, il ne me reste plus qu'a toruver du temps pour mettre tt ca a profis..

bises et encore merci !

Marjorie, la grande fan de Michal
Terry S
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 21h47
Merci oouups ! et JOYEUX NOEL !!!

Terry