michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal encore une fois Impérial ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 23h35
Que dire??? Michal imépérial encore une fois !!! Depuis le 30 aout il assure sans problème sur chaque prime, son sourire, sa voix, sa présence nous illumines a chaque apparition ... Si avec cà Raphi n'est pas contente, je pense qu'elle peut franchement se recycler. Tout ce qu'on recherche en un artiste on l'a avec Michal: justesse, émotion, tendresse, sourire, présence, élégance, beauté, politesse, et j'en passe ... Même certains pros n'assurent pas comme lui !!!

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Annick
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 04h27
Je crois que ce soir elle a montré sa satisfaction pour le travail accompli par Michal

Annick
Terry S
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 13h41
Hello David, merci car je cherchais depuis quelque temps LE BON qualicatif pour Michal : IMPERIAL !

Terry
louveteau
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 16h19
Terry,
Es-tu allée dans le livre d'or (le deuxième) ? Dans les premiers messages, j'avais laissé des rimes que j'avais faites avec son prénom.
Merci David, celui là je ne l'avais pas.
J'en ai retenu quelques autres, je vais inventer un nouveau dictionnaire, intitulé " le nouveau petit Michal" lol !
Bien que si l'on prenait note de tous les mots dont il nous a inspiré...
Bisous à tous.

Annie
Terry S
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 16h52
Oui Louveteau, je me souviens t'avoir lue dans le livre d'or ! Mais il faut que j'y retourne.

Je vous envie un peu tous de savoir manier si joliment les mots et leur musique, moi je suis plutôt une scientique, alors pas toujours facile.
Heureusement, si ma pudeur me laisse tranquille, je me laisse parfois emporter par vos cadeaux venus directement de votre coeur pour Michal.

Terry
louveteau
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 00h59
Terry,
Ne te désoles pas, c'est déjà beaucoup de les recevoir. Tout le monde n'a pas la sensibilité et la possibilité de s'identifier à des textes ou des mots et d'acepter qu'ils viennent boulverser les idées reçues. Certaines vérités nous renvoient à notre propre image et le chemin est long avant de trouver la sortie.
Toi, tu es déjà dehors et tu te mets à la portée de nos écrits, tu mets toujours le doigt sur le bon sens de nos récits, que ce soit les miens ou ceux de david. c'est aussi comme cela que je perçois Michal. Il a un vécu qui lui ouvre les portes de la beatitude. C'est un dieu.

Annie
David
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 06h44
Merci Terry, Merci Annie pour l'amour que vous portez à Michal, si mes mots s'allignent facilement pour former des textes ou des poèmes c'est que trop souvent mon coeur au fil des années n'a osé s'exprimer. Michal nous parle avec ses magnifiques chansons et moi je vous parle modestement avec mes écris, je vous embrasse toutes les deux, bisousss

David