michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - le prime samedi
Auteur Message
betty
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h38
de sources disant proche de la famille de Michal, j'apprends que le samedi nous pourrons voir 3 personnes de la famille Kwiatkowski sur le prime. ( sa mamie, son papa et David )
Je suis contente que cette fois-ci son papa participera pour la première fois au "spectacle live" de son fils. La vie n'a pas toujours été toute rose pour cette homme, mais là, voir la réussite de son fils ainé devant un public français, c'est un événement unique et la participation de son papa me semble être indispensable.
C'est un cadeau magnifique que la prod. a concocté pour Michka pseudo. Kwiatek /fleur
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h43
Merci pour cet info, ca me fait du bien de savoir qu'il sera entouré des gens qu'ils aiment, sa maman sera aussi, près de lui dans son coeur, bisous et merci pour l'info

David
valentine
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h54
je suis heureuse pour lui , il va se se donner a fond pour les siens que d émotion samedi!!!!!! merci betty
Terry S
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h55
Merci pour l'info Betty,
Je pense beaucoup à la famille de "Michka" (Kwiatek). J'avais aussi été très émue lorsque nous avons vu le papa danser la Bamba avec son fils. Je me souviens aussi d'une image très prenante : Monsieur Kwiatkowski, ému et fier, levant les bras très haut lorsque Michal a quitté sa famille pour revenir de son trop court périple à Gorzow.
Comme il va être ému notre petit ange, et son père... quel bonheur !
Merci merci Michal de procurer tant de bonheur à ta famille !

Terry
Marjorie
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h58
Je pense que samedi il va faire un super prime, il va se donner a fond et nous aussi : on va faire exploser le standard !! hihi
Ce sera un jolie moment d'émotion si ses proches et ses amis sont là (ptit clin d'oeil a freddy!)

Quand je lui ai demander à qui il allait penser samedi soir , il m'a repondu : "Je vais penser aux publics... a ma famille, a mes proches,à mes amis que j'ai hâte de revoir! mais beaucoup au public!" Je lui ai dit "En tt cas tt le monde t'aime!"
Il m'a fait un très beau sourire et m'a dit "Oh merci!!"
Il avait l'aire tellement content que les français l'aiment autant et les polonais aussi ( jene vs oublie pas!!)

La quotidienne a été très belle, du 100% Michal, de la générosité, de l'émotion et mes larmes qui ont coulées quand la petite fille lui a lu son poème. Il avait l'air très ému aussi...

Je dit merci TF1 (pour uen fois) d'avoir mis notre michal autant en avant !! ca n'en est que plus positif !!

Vive Mirao..

Marjorie, la grande fan de Michal
cricri
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 21h16
qu'est-ce qu'ils doivent être fier de leur Michal : si gentil et si talentueux...

christine
betty
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 21h39
Bedziemy z przyjaciolmi Michala
w lokalu, gdzie bedzie wielki ekran i bedziemy razem ogladac program. Mogliby
polaczyc sie z nami - Michalowi byloby b. milo, gdyby przyjaciele dodali mu
odwagi... W Paryzu beda babcia, ojciec i Dawid - ale to tajemnica:)

voilà, le message que j'ai récu ; par contre dans le pub à Gorzow où Michal avait l'habitude de jouer du piano ( "Zielony Abazur" si ma mémoire est bonne ) on va installer un écran sur lequel ses amis, ses proches pourront suivre la finale de Michal ; faut dire que peu de gens en Pl. possèdent la télé satellite donc je trouve cette initiative excellente ; même, certain ami très proche de Michal, a proposé de faire une brève liaison entre TF1 (pendant la finale) et ce bar pour que Michal puisse être épaulé par ses proches... hélas l'attaché de presse de Michal comme dans son habitude manque à l'appel !!!
personnellement cette idée de contact par satellite avec ses amis ( Przemek, Wojtek ....) m'a séduite énormement !
mais faut encore l'envie pour la mettre en oeuvre.
titi
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h12
je suis supère contente il y aura son papa pour la première fois encore un prime chargé d'émotion préparé vos mouchoirs ils doivent tous être fièr de lui quel bonheur j'attends samedi avec impatience
Terry S
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h23
Merci Betty.

Alors à nous d'écrire en masse à TF1 pour re-soumettre l'idée de liaison satellite.

ECRIVONS A TF1 !

Terry