michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - message pour david
Auteur Message
ETOUPE
Visiteur
Date : 09/01/2004 à 09h04
Salut David ,
que se passe t'il ?
Fait nous signe ?

Si jamis tu as besoin fait signe , jesuis là.
Bizzzzzzzzzzzz
A très bientôt.
GWEN

etoupe@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 09/01/2004 à 15h41
Bonsoir Gwen,

Ben moi je survis, je me sens un peu seul, Michal me manque tellement que je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je suis entouré d'amis mais eux ne peuvent pas comprendre ce que je ressens. Eux ont tout ce qu'ils veulent autour d'eux moi je n'ai que moi même et un peu Michal car il est public donc un peu a tout le monde.

J'aimerais tant lui dire tout ce que je ressens, lui faire lire mes messages, le rencontrer, lui parler, jamais me mettre en avant, je ne veux pas être envahissant ou quoique ce soit, je veux juste qu'il sache ce qu'il a fait pour moi et ce qu'il représente, je rêve souvent de ca dans la nuit, de ma rencontre avec lui, mais ce n'est qu'un rêve, la réalité est tout autre, bisous a toi et a tous,

David
louveteau
Visiteur
Date : 10/01/2004 à 00h03
Merci David, de continuer à venir nous voir.
C'est vrai que la fin de l'aventure a jeté un froid dans nos vies. Comme tu dis, il est à tout le monde maintenant, donc inacsessible.
Tu as lu le sujet que j'ai mis sur le montage des chansons qu'il avait interprétées ? je trouve que c'est tout à fait ce qui nous arrive à tous. Moi, je me sens comme orpheline...
Ne reste pas tout seul, viens nous voir sur le refuge, il est douillet et chaud, à l'image de michal.
Gwen et moi te l'avons déjà souvent dit, on est là pour t'aider du mieux que l'on pourra.
Racontes nous toutes ces jolies choses que tu sais si bien dire. Tu parles si bien des sentiments qui t'assaillent, et puis d'évacuer tes ranqueurs ne peut que te faire du bien.
Je suis heureuse, ça me gêne, mais je veux quand même te le dire, grace à ce site, je me suis fait des amies. Je viens de converser longuement avec valentine et terry et l'on va se rencontrer dans deux semaines.
Tu vois, peut-être que toi aussi, tu auras la chance de faire des rencontres qui apaiseront tes maux. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.
On te racontera notre pélerinage à paris.
Pleins de gros, gros bisous pour toi David, qu'ils te fassent chaud au coeur, garde espoir.

" IDEM "
Annie
Annick
Visiteur
Date : 10/01/2004 à 02h19
Bonjour,

Je ne dis pas ça pour me moquer de vous mais essayez de tenter de le rencontrer par le moyen de l'emission y a que la vérité qui compte (quest-ce que vous risquez un non)

Annick