michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - un petit bonjour de la par d'une polonaise
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
KASIA
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 21h30
bonsoir a tous
je viens de découvrir se site car comme Michal je suis de l'origine polonaise.
Celà fait 10 ans que je suis venue en France avec mes parent et ma soeur. J'ai 21 ans. J'habite Paris et je fait des études.
J'ADORE ENORMEMENT MICHAL et il represente bien le pays que j'ai quitté. il a tellement de talents...
J'en suis tombée folle amoureuse et il me rappelle mon pays.
J'ai vu ici qu'il ya des gens qui connaisse Michal et je voudrai rentrer en contact avec eux si possible.
J'ai vu Anna et je souhaite svp te rencontrer pour parler de nos belle origine slaves. et comme tu connais Michal peut être que je pourrai le rencontrer, qui sait ??

je fait un gros bisou a tous les fans

KASIA
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
anna
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 21h42
bonsoir kasia

quel beau prénom!!ça me rappelle la russie aussi!! la russie et la pologne c'est pareil.
j'habite paris 13 ème arrondissement et toi? je suis d'accord pour te voir si tu veux..quand on est en france comme étranger on aime voir des gens qui viennent des pays proches.
tu sais que michal parle russe aussi il a appris en premier langue en pologne. et toi?
je vais souvent dans des fêtes polonaises il y en a beaucoup à paris et toi? michal y allait aussi.
Donne ton adresse e mail et je te contacte , comme ça ça va?
bisous kasia

anna
sylvain87
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h21
super la POLOGNE
coucou , moi je m appelle Sylvain Kata, et je suis d origine polonaise, j adore ce pays et je pars le lendemain de la finale justement en POlogne en avion !
J aimerai bien vours rencontrer également !
Gros bisous

Sylvain
mon mail
katasylvain@aol.com

sylvain87
David
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 23h30
La Pologne est en force ce soir, vous êtes attachant et sincère, merci pour votre fidélité et votre gentillesse, je me réjouis un jour de visiter votre pays, merci de venir sur ce site et de l'apprécier, bisous à toutes

David
KASIA
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 08h04
mercie beaucoup Anna de m'avoir répondu.
je voulais dire aussi que j'ai grandi dans la région de Gorzow que Michal connais bien.
je serai si contente d'y retourné bientôt.
je te laisse mon adresse email et tu pourra me contacter.
kasiakowalski2003@yahoo.fr

je t'embrasse et je souhaite pour mon petit Noël
pouvoir rencontrer mon très cher MICHAL

KASIA
anna
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 09h27
dzien dobry kasia
merci pour ton adress, la mienne est annaradlov@yahoo.fr
tu habites où à paris?
je veux te rencontrer oui. on parlera de nos pays que j'aime tant. un peu de famille à moi est en pologne prés frontière allemande, prés gorzow aussi!
et on parlera de michal
à vite
na razie

anna
KASIA
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 22h00
ma trés chère Anna et tous les autres

merci beaucou pour ton contact sur mon email.
je suis si heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Mais en même temps je suis déçue car je vien de lire tous les messages sur le forum de ce site et je trouve très triste que autant de personnes ici soit si malhereuses ou mal dans leur peau.
Nous les polonais, on n'es pas ainsi, on a appris à vivre avec peu de moyens et nous avons toujours la joie dans le coeur.
Regardez Michal comme il est toujours gai et gentil et
prenez exemple sur lui !
mon message n'a pas attiré beaucoup de gens pour me répondre, à part Anna que je vais bientôt rencontrer pour parler de Michal et le rencontrer. Je pense que Michal sera très heureux de savoir que nous les Polonais ont est restés simples et chaleureux comme lui.
merci quand même de m'avoir lu, je m'attendais à plus de chaleur de la part des gens qui sont sur ce forum.

KASIA
anna
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 22h56
tu dis bien kasia, les polonais (et les russes) ont eu et ont encore des conditions de vie difficiles..mais sont des gens trés joyeux..ils ne se plaignent jamais! j'ai remarqué ça parque ici en france les gens se plaignent des fois pour de petites choses..
j'ai lu les messages aussi et je trouve aussi que certains sont tristes!! ça me fait mal de voir ça!!
quand on a tout on ne s'émerveille plus..dans nos pays on est toujours émerveillé par de petites choses!! on est contents toujours!!il faut parceque la vie est courte
regardez Michal au château, il apprécie chaque moment à fond et il est gai et heureux. Il apprécie chaque seconde ,je crois, la chance qu'il a!! lui le petit polonais arrivé ici avec pleins de rêves!! ses rêves devienent vrais
la vie est une fête!! ce site qui parle de michal, si bien souvent , j'aime qu'il est comme du champagne, plein de bulles, légers et gais

anna
louveteau
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 00h27
coucou Anna, coucou Kasia.
Voila une phrase que beaucoup d'entre nous devrait méditer.
"quand on a tout on ne s'emerveille plus".
Comme tu as raison, et s'est bien triste de ne plus rien attendre de la vie. Quand on a tout, on en a jamais assez, cela succite des jalousie. Toujours plus. Mais jusqu'ou ? Réapprenons à aimer la vie, la nature, redécouvrons la terre, nous lui appartenons, et que faisons nous d'elle ? Redevenons humble face à elle. Comme j'envie votre état d'esprit, croyez moi je ne serais pas jalouse, je vous admire. Clin d'oeil aux polonais.
Pour répondre à Kasia, j'ai lu mais si je ne suis pas intervenue, c'était pour ne pas violer votre intimité.
Continuez de nous parler de votre pays dont je suis une fervente partisante de son folklore. J' ai dansé sur vos musiques, porté un de vos costumes. Hélas je suis à la recherche d'un groupe près de chez moi qui voudra bien m'accepter, mais je ne sais pas où chercher, je persévère...
Bises rouges et blanches.
Nikola
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 15h16
Dzien Dobry!!!! Moi aussi je suis d'origine polonaise! D'ailleurs sans jamais malheuresement être parti en Pologne (ni en Russie car je suis moitié polak moitié russe) j'ai toujours eu cette belle mentalité slave! En tout cas moi je kiff aussi Michal, il represente bien la nation Il est vraiment doué d'un grand talent artistique, qui j'espère sera reconnu internationalement!!!
Bizoo

NIko.
Pages : 1 - 2 - 3