michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal a des "fans" prestigieux.
Auteur Message
looki
Visiteur
Date : 14/11/2003 à 12h02
Hier soir, dans le live: Michal est dans la cuisine avec Patxi, Elodie et Pierre aussi je crois. Il fait part de sa rencontre sur le prime d'une fille de 10 ans qui lui dit que son père est polonais, et qu'il était fier que Michal soit polonais et qu'il rêvait ou voulait (je ne suis pas sûre du terme) qu'il gagne la star ac. Michal lui a demandé s'il était avec elle. Elle a répondu que non. Et elle a ajouté que son père était Roman Polanski. Comme dit Michal, il a failli tomber par terre en entendant cela. J'ai trouvé que c'était fantastique pour Michal.... Michal chante sur scène avec Maurane et Hélène Ségara ; depuis le début de l'aventure, Nolwenn ne cache pas qu'il est son préféré ;Jérémy voudrait le voir gagner ; il enregistre dans un très grand studio avec un orchestre symphonique ; et au delà du domaine de la chanson, un immense cinéaste est fier de lui et lui souhaite la victoire. Quelle belle histoire pour notre Michal!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
stéphanie
Visiteur
Date : 14/11/2003 à 12h25
Comment peut il en être autrement ? Tant d'enthousiasme, de sincérité et de talent doivent être si rares dans ce milieu... a ce sujet je m'étonne que jean jacques goldman, lui aussi d'origine polonaise n'ai pas fait de remarques au sujet de Michal... à suivre peut être...
Stéphanie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler