michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Imaginer la finale
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 16h23
Comment imaginez-vous la finale? Quelle fille en face de Michal? Quels invités? Quelles surprises? Quelles chansons?
Pour ma part, je pense que nous aurons droit à une finale opposant Michal à Elodie (même si je trouve que Sofia est plus agréable depuis quelques temps).
Je ne me souviens plus s'il y avait des invités lors des finales précédentes, mais ça serait bien si cette année (on peut rêver), il y avait les stars dont les finalistes sont fans (pour ne citer personne Mylène Farmer, Madonna...)
Pour la finale, je trouverai génial que le petit frère de Michal lui chante une chanson ou alors tous ses amis français et polonais réunis.
Pour la chanson solo du finaliste, je rêve de voir Michal au piano interpréter la chanson merveilleuse de Mylène Farmer "dernier sourire", dont le texte est très touchant, et qui, j'en suis sûre, nous arracherait des larmes.....
Pour la chanson duo, une belle chanson lente, avec une mise en scène dont Kamel a le secret serait l'apothéose.
De tout cela, le plus improbable, mais assurément le plus merveilleux et le plus fort pour Michal et pour nous par la même occasion, serait la venue de Mylène Farmer pour la finale (surprise)... je n'imagine pas l'Etat dans lequel serait Michal si cela arrivait.... sûrement l'un de ses plus beaux moments dans sa vie. Mais bon, on peut rêver...
J'attends avec impatience votre rêve, votre vision de la finale.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 16h55
elton john et c tt en invites les 2 dernieres annes il y vait aps dinvites pour la finale a mon avis ya elton john sa c sur et va voir duo soit avec nol soit avec houss
kes finalistes de la star ac 2 + des duos une chore etc
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 17h00
je pense que Mylène Farmer, on peut oublier ! Elle vient jamais à la télé alors franchement à moins qu'elle regarde l'émission, qu'elle ait été touchée par Michal et qu'elle veuille bien se déplacer..... Elton John, c'est déjà bien, alors je sais pas trop qui pourrais venir. Les anciens de Star Ac 1 et 2, ça c'est assuré... Pour le duo, faudrait un truc aussi fort que l'année dernière (Lettre à France), un truc qui resterait inoubliable !
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 17h41
chanter est une très belle chanson
sinon, pour mylène farmer, se déplmacer je pense pas, mais elle pourrais écrire pour michal, si elle sait quil est fan delle
ce serait bien une colaboration entre eux
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 17h53
Et pourquoi nous on ecriraient pas une chanson pour Michal, avec le talent et les beaux auteurs q'il y a ici (david, louveteau, josyane, pouxi..dsl si jen oubli) on ferai un malheur !!
RIGOLER PAS DE MON IDEE!!
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 11h34
j'aimerais bien y participer moi
aussi si vous etes ok biensur!!!!!
a moin ke je sois trop jeune!
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 13h23
a 13h15 on a apris de matthieu que michal ferait un duo avec sofia puis elodie la suite tout a l heure !!!! a bientot
|
en haut - en bas |
|
|
|