michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - le principal c que Michal soit heureux!
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h29
Moi, je n'ai pas vu la premiére émission! Ma mére m'a téléphoné le lendemain, pour m'annoncer son favori!! Et bien sur , c'était Michal!! je suis tombé sous son charme slave et sa facon de chanter,et bien d'autres encore.....Je n'ai jamais été fan , mais lui je l'apprécie beaucoup, beaucoup .Je viens souvent sur le site au moins 10 fois /jour.Pour l'instant, je suis en congés sans solde, pour m'occuper de mon frére Fabrice , 34 ans , handicapée depuis l'age de 31 ans.Il est aussi doux que Michal et trés musicien (avant son accident).Par rapport à d'autres post que g lu, cette semaine ; je ne suis pas angoissée, car michal a déjà gagné en étant finaliste.Mais, bon je voterais quand méme pour lui!!!biz à tous
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h33
Coucou oui c'est vrais que Michal a déjà gagné beaucoup en étant arriver la, c'est déjà une victoire pour lui. Salues Fabrice pour moi en lui souhaitant plein de courage et beaucoup d'amour de notre part, bisous à tous
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|