michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - CARTON ROUGE POUR PATXI
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 08/11/2003 à 14h24
Son attitude envers Michal est des plus déplorable...
Votez tous contre lui quand il sera nominé.
C'est de la jalousie pure contre Michal...

COURAGE MICHAL T'ES LE MEILLEUR.....
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 08/11/2003 à 14h43
oui en espérant qu'il sera nominé dés la semaine prochaine!!!!! en tout cas c'est sûr que je ne voterai pas pour lui!!! ni pour lukas d'ailleurs qui n'est pas sympa non plus avec Michal!!
les seuls qui sont bien (à part notre chouchou) sont élodie et pierre!!!
tous avec michal et contre patxi et sofia celle là je ne peux plus la supporter!!! la tête qu'elle a fait quand elle a appris qu'élodie avait le coup de coeur!!! quelle hypocrite!!!!
mlike
Visiteur
Date : 08/11/2003 à 18h20
}() je suis pas ok avec vous!!!!!!!!!! Michal est mon preferé mais Patxi est cool!!! parcontre là ou je suis ok c VOTEZ PAS SOFIA JAMAIS...........................................

SALUT A VOUS!!! VIVE MICHAL dit la crevette.......!!!!!!
pygman80
Visiteur
Date : 08/11/2003 à 20h05
Ce patxi est un faux gentil.

Renaud
luna
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 00h06
je crois aussi que patxi est un "faux gentil", en fait c' est un calculateur qui va très bien avec sofia avec juste moins de talent qu' elle et les bonnes graces de tous les profs + la directrice ...il n' a pas du tout l' étoffe d' une star, ni même d' un simple chanteur. peut être comédien, un temps, et après aux oubliettes .. il n' a pas de voix m... c' est dingue que tant de monde le trouve génial !!! il est même pas beau alors qu' est qu' elles lui trouvent toutes ?
il doit se sentir bien seul notre michal entouré de gens mal intentionnés. il doit même se sentir mal car il n' aime pas la violence, ni la tricherie ça se voit ...courage MICHAL..
nous ici, partout en France, on t'aime
Josyane
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 12h08
Je suis ravie de constater que vous pensez comme moi.
Patxi n'est pas sincère, c'est un faux cul; Pour preuve : au cours de Raphi quand Romain a dis : "je ferai mieux la semaine prochaine" Patxi a rétorqué "si tu sera encore là..." Le pauvre Romain en était tout destabilisé. Et Raphie à dis : "Qu'es ce qu'il dis le nain ???" Je pense que Raphie voit clair dans son jeu.
Qu'en pensez vous
Yvan
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 12h40
salut!
moi aussi je pense que Patxi est faux ds tt ce qu'il entreprend... Et qd je pense qu'ils l'ont mis 1er!!!! je préfère encore Sofia qui, elle au moins, a des qualités artistiques... pas comme le nain...
mais bon, rira bien qui rira le dernier... et espérons que ce soit Michal...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
bibi(alias p'tit-bout)
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h41
oui c'est vrai que patxi des fois.....mais il sera mieux s'il se rencontre que sofia le manipule je pense....
Mais ça n'excuse PAS DU TOUT son attitude envers notre tite crevette préférée ! ! !
aurél
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 15h30
lol c net surtt ac ses peluches (d'ailleurs c des enfen ki lui ont offerts c a? ) il arréte po de les balanC partt, non mé patxi t'as 22 ans? (enfin j'crois lol) non mé t un vrai gamin, c pas possible !!!!
et oué moi pareil c michal elo et pierre mes préf !!!!

Aurélle
caro
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 09h04
Moi aussi je suis d'avis que Patxi est un faux gentil ; on veut nous donner une bonne image pour qu'il reste jusqu'au bout mais nous, les fans de Michal, on est pas débiles !! Alors pas question de voter Patxi (et encore moins Sofia.... dites, c'est quand qu'elle sort celle-là !??) !!!!