michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal et Elodie
|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h31
Je sais que mettre Michal face à Elodie est plus dangereux que de voir Sofia en finale mais réfléchissez un peu, Michal a beaucoup d'affection pour Elodie donc pour lui ce sera une semaine magnifique ou il sera encore heureux, c'est ce qu'on veut non?
Puis mettre Michal contre Sofia uniquement pour dire que Sofia ne peut pas battre Michal c'est amoindrir le talent de Michal.
Je préfères voir Michal perdre contre son amie ou gagner contre Elodie que de le voir perdre contre Sofia.
Toute façon même si j'ai peur pour lui, je doute pas de vous et je suis sur qu'ensemble on va tous faire exploser le standard téléphonique.
Bisous à toutes,
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h50
C'est une évidence, le standard va exploser. Je pense que mon portable ne va pas quitter ma main du prime.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h51
Moi aussi je vais voter sans cesse de Belgique via sms, il faut que nous nous mobilisons TOUS ENSEMBLE pour Michal, bisous,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
sophie
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h53
Michal veut avant tout gagner même si il le dit pas..qu'est-ce que vous croyez..il restait une semaine et il était prés du but, là c'est déjà joué...je suis avec des amis qui soutiennent Michal depuis le début et on a décidé de ne pas voter cette semaine!! avec ses 67 %, élodie est imbattable!! Michal n'avait que trés peu d'écart face à patxi..sur tous les sites élodie est donnée gagnante..
alors michal passera une semaine avec son amie (il aurait pu la revoir aprés) mais la victoire lui passera sous le nez je le crains.Et pourtant c'est le plus méritant.
la déferlante élodie va faire des ravages!!
sophie
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h59
Je n'ai pas voté ce jour non plus, je réserve mes votes pour samedi prochain, bisous à tous et toutes,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 01h08
les 67% ne sont pas significatifs. L'année dernière, en demi-finale fille, Nolwenn avait battu Emma 70 à 30. Et en finale contre Houcine, c'était beaucoup plus serré 65 à 55.
Et cette année, Michal a un nombre incroyable de personnalités derrière lui, à commencer par Nolwenn, qui ne cesse de répéter voter Michal, voter Michal; et surtout, des grands noms de ma chanson française qui sont tombés sous le charme du petit polonais au talent exceptionnel. Et le meilleur pour la fin, il y a nous, les membres actifs de ce site, les "fans" de Michal et la France entière qui ne peut pas rester insensible en voyant sa petite bouille rayonnante de bonheur, son regard si expressif, sa voix envoûtante, et ses dons de pianiste. Rien n'est encore joué, et Michal peut gagner, il doit gagner, il va gagner. Il faut le soutenir jusqu'à la dernière minute des votes. Et j'espère que samedi soir, il gagnera; et là, il saura que la France l'aime et l'a adopté, et n'est pas prête à le laisser filer (Les perles rares, ça se garde précieusement). Et quel bonheur pour sa famille, sa grand-mère Anna, son petit frère David, et sa maman qui du ciel doit être très fière de son petit Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Stéphane
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 03h57
Il ne faut pas avoir peur. Je suis sûr que Michal a une grosse réserve de votes.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que en ce moment se déroule la CIG et que en cas d'échec de la convention européenne, la presse française risque de se lacher contre la Pologne qui sera bien sûr un coupable idéal . Cela peut avoir des répercussions dans le vote de la semaine prochaine.
Stéphane Delrieu
http://www.beskid.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 09h55
faut pas baisser les bras , c'est pas perdu d'avance car Elodie n'a pas la même personne en face d'elle : Michal et Sofia sont totalement opposés point de vue personnalité et Michal est très popularisé en ce moment.
il faut voter pour ne pas avoir de regrets quelle qu'en soit l'issue.je vais acheter une recharge pour le portable de mon fils et comme c'est moi qui paie ,j'enverrai le max de sms (il faudra qu'il m'explique car j'ai jamais fait.
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|