michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ALBUM STAR ACADEMY 3 sorti ce mardi :-)
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h04
Une chanson sublime a écouter, deviner qui?????? Notre Michal bien sur avec la reprise de "ainsi sois je", quel belle chanson et sublime mélodie, quel talent Michal, merci, un album excellent avec aussi L'orange bien sur, très beau cd j'en suis satisfait

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 18h16
je cours l'acheter demain et je v lecouter en boucle, mais j'attends surtout avec impatience le 1er album de mIchal... Jsui pressée meme !!! vite !!

Marjorie, la grande fan de Michal
cricri
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 18h51
dès que j'ai vu l'enregistrement de cette chanson le jour de son anniversaire,j'avais décidé d'acheter l'album dès qu'il sortirait rien que pour elle. comme l'an passé,j'avais acheté un des albums pour "diégo" de G-A.mais j'espère que Michal sortira SON album plus vite.

christine
valentine
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 13h05
DAVID je viens d acheter l album c est un délice ainsi sois je et l orange j ecoute en boucle Elodie avec et maintenent m impressione beaucoup QUEL TALENT CE PETIT POLONNAIS DE 20ANS!!!!!!!!!
David
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 13h29
Quelques bons morceaux n'est ce pas Valentine??? Moi a part Michal bien sur que j'adore plus que tout, j'aime bien le morceau "tous les bateaux tous les oiseaux" de sofia et "allo maman bobo" par patxi, très bel album et ainsi sois je un chef d'oeuvre par Michal, bisous

David