michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - le comportement de patxi !!!
Pages : 1 - 2
Auteur Message
lilly
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 17h04
je ne sais pas si vous avez remarqué le comportement de patxi vis a vis de michal ?
Alors que l'on approche de la finale, patxi croit de plus en plus a sa victoire et devient donc avec un de ses concurrent le plus sérieux un brin jaloux voir parfois à la limite de la méchanceté. Sur le prime il a imité michal qui avait pris sofia dans ses bras. J'ai vraiment trouvé cela méchant et vraiment déplacé. Il dit dans tous les articles publiés qu'il adore Michal mais je pense que c'est faux !
J'ai remarqué également que les profs ont un gros faible pour patxi et cela m'attriste parceque je voudrais tellement que Michal gagne. J'ai bien peur comme david que l'issue ne soit pas celle que l'on espère.

lilly (fan de Michal depuis le début)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 18h41
je vois pas ou tu veux en venir pour le prime

Michal is the best
sandra
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 18h47
patxi est jaloux de Michal, c'est clair!! comment pourrait-il en être autrement!! devant tant de talent, de générosité et de charme, patxi ne fait pas le poids!! et il le sait!!!
mais on s'en fout de patxi!!! vive Michal

sandra
lilly
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 19h41
Juste après qui a le droit, Michal s'est levé et a pris sifia dans ses bras, voyant cela patxi a imité michal et d'une façon qui montré bien que c'était pour se moquer.
Sur le site officiel dans la rubrique prime le commentaire et on ne peut plus explicite.

lilly
Jacqueline
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 19h48
Salut,

L'émission de ce soir a montré un Patxi qui se faire critiquer par Raphi sur son manque de décontraction artistique en équipe. Puis surtout son manque de sociabilité, en voulant aller se coucher alors que la fondue etait pas finie. La production a entamée sa mission "destruction PATXI".

Jacqueline
seb
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 20h04
patxi son tour va bientot arriverr a la demi finale contre michal
audrey
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 20h05
on pe avoir encore des surprises quand meme

Michal is the best
marjorie
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 20h11
oué patxi sera nominé c sur! mais bon, il sera pas sortit, petre morganne! la nouvelle star de sls!!! pffff !! marj
audrey
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 20h14
morganne va sortir, c la moins populaire

Michal is the best
lilly
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 20h18
si patxi est nominé cela va déchainer un fort mouvement de ses fans (comme pour nolwenn l'année dernière ) et pour Michal cela sera plus dure !!!
je voudrais tellement qu'il gagne !

lilly
Pages : 1 - 2