|
|
didi
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 22h17
Je vois depuis plusieurs semaines sur ce forum des fans de michal dire du mal de patxi et quelques fans de patxi venir ici casser michal. Alors pour que ce soit plus digne et definitivement plus clair je vous rappellerai a tous que michal et patxi s'adorent et ont l'un pour l'autre une veritable admiration artistique. Chaque fois que michal chante au chateau patxi se pame et chaque fois que michal entend patxi il rayonne et lui demande de lui ecrire des textes! D'ailleurs dans un article michal a repondu que, pour lui, c'est patxi qui devait gagner. Pour patxi c'est la meme chose, michal est l'artiste du chateau. Donc, par pitie arretez vos conneries et, une fois pour toute rejouissez vous de savoir que l'un des deux va l'emporter, quelqu'il soit. Si vous aimez michal, n'oubliez pas que les amis de nos amis sont nos amis... A bon entendeur...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 23h56
moi g jamais vu de guere en patxi et michal
au contraire ils sont vraiment tres proches deja se soir qui ^prouve leur belle compliciter
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 15h03
je suis entièrement d'accord avec toi..mais chacun a le droit de donner son opinion en restant respectueux bien sûr!
moi personnellement je n'aime pas patxi et c'est mon droit..je pense qu'il n'est pas sincère et qu'il a moins de talent que Michal.. si Michal ne gagne pas je souhaite que ce soit élodie qui gagne!!
voilà
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 15h54
patxi est quezlqun de bien meme si sa va etre le prochain adversaire de micha en garcon moi je laime bien aussi en + ils sont super amis alors fo arreter can meme
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 16h02
Je crois pas que ce post était là pour dire qu'il ne faut pas avoir d'avis sur Patxi. Juste qu'il faut le respecter et les surnoms types "le gnome", "le nain" , etc... C'est pas au top du respect !
Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont amis, se respectent bcp et aime chacun l'artiste qui se trouve en face de lui (même si pour certains Patxi n'est pas un artistes et pareil pour Michal pour d'autres).
Par respect (j'emploie bcp ce mot aujourd'hui ! lol) pour Patxi ET Michal, s'il vous plait, arrêtez d'insulter Patxi...
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 16h48
Salut a tous ,
je trouve que "le nain" ou "le gnome" ne sont pas des insultes , il ne faut pas le prendre mal, c'est comme pour michal il a des surnon et c'est pas pour autant que se sont des insultes.
Je pense que thierry ne laiseras pas se genre de betisses sur le forum pas comme dans d'autres site .
Et si parfois " on ", je dit " on "car je veux pas pas que certaines personnes soit viser on se moque de paxti c'est que defois il embete michal et que sa plait pas trop aux fans .Notre paxti est un peu lourd avec ses blagues.
Comme la dit aujoud'hui Raphie on ne peux pas plaire a tout le monde!!!!!!
En attendant pleins de bisous eta très bientôt.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fannybis
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 23h32
Relativisez un peu, jouer avec les peluches de Michal c'est pas bien méchant...Traiter Patxi de gnome ou de nain c'est pas très joli. Et puis Patxi a aidé Michal a trouver sa voix de tête l'autre jour.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 06h45
Respecter nos élèves même si Michal est notre chouchou, faites le pour Michal, pour le webmaster et pour la propre tenue de ce site
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
sophie
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 08h20
Lu sur Bofacademy.com - Journée du Dim 16 Nov 2003
Ils sont tous couchés vers 1H15, pour Patxi : "c'est la troisième fois que je me couche". La première à 0H20 aurait pu être la bonne, mais ça ne faisait pas 30 secondes qu'il était au lit que la prod le convoquait en ITV ! Sofia change de chambre à 1H30 et va dormir dans le lit de Morganne : trop de bruit, tout le monde discute chez les mecs. Là, Patxi menace de "quitter l'étage" en reprenant encore la célèbre déclamation de Pierre. Il ajoute : "bande de ringards", sa nouvelle expression à la mode piquée à Dubosc. Il a même pour ambition de "monter une école de ringards" ! Il a tout de même une petite question : il ne sait pas comment appeler son site internet officiel. Il lance alors à 1H40 : "je l'appellerais Michal, comme ça personne ne viendra".
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 09h09
si patxi a vraiment dit ça ce n'est pas cool de sa part!! je crois qu'il n'a pas idée à quel point Michal est soutenu à l'extérieur!! il va avoir une grande surprise quand il sera face à Michal lors de la finale!! parceque je crois que c'est ce qui va se passer..
Michal, avec des fans comme nous ne peut que gagner!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|