michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Maintenant que élo et michal sont au coude a coude.....
Auteur Message
aurél
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 10h38
ca va ê trop dure lol
car c pas possible de voter !!!!!
car ils ont tous lé 2 énormément de talent:
élo=> el é trop mignonne, el a 1 voie magnifik, moi je lador, mes parents et ma famille aussi et on la soutien, elle a su rester naturelle (contrérement a certaines, je diré pas de nom lol), el na pa pri le melon !
michal=> pareil lui c vrément un mec génial et com dis mé parents ca va ê dur de les departager, mé mon pére a di kil perceré a coup sur car il le mériteré a coup sur!

Voila joré des tas de trucs a dire mé bon jagrége car sinon je v écrire un roman !
tt ce que je pe dire ce ke je v voté pour lé 2 et koi kil arrive je seré en même ten triste et heureuse car ca se jou entre eux 2 et vu ke je lé m tous lé 2 je men fou de savoir ke va ganer car de tte facon pour moi ils sont déja tous lé 2 vaiceur même si javou michal part vainceur (enfin je di pas kélo né pas émé....) mé aparement c michal le favori.....g même vu un article ce matin ds le journal et il disé (enfin c les derniéres lignes je v pas vous écrire tou l'article lol):" pour bcp michal é le grand favori, lé movéz langues du marketting diz quapré 2 filles il seré bien kun garcon gagne.michal part dc gran favori.au demeurant si gagne ce ne sera ke justice.le jeune chanteru poloné a en effé bcp de talent"

Voila moa je di rdv le 20.12, ca va ê riche en émotions mé koi kil arrive je serai contente pour le vaiceur....bon c vré jsp ke se sera michal, enfin jador élodie, ca ya pa de prob, mé ce sré bien kapré jenifer et nolwen se soa michal = des sexes ken même mdr) mé bon on verra bien !!
Voila!!!!

Et sinon ce soir ils seront à 100 km de ché moi lol (passé dc me fér un tit coucou ce sré bien mdr, ou la Aurélie arrét de réver !!!!)

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 11h39
Aurélie,

Tu es fan de Michal et d'Elodie? Mais il faut a tt prix que Michal gagne alors il faut voter pour lui (je c ke tu fais ce ke tu ve)! mais michal a plus de talent qu'elodie, il a deja l'ettofe dune star!!

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler