michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal ex barman?! En tout cas futur gagnant
|
|
Czesc Michal!!!
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 19h36
:D Heyyy enfin je suis plus le seul gay d'origine polonaise ici!!! Michallllll il est booooo et il represente bien mon pays qu'est la POlogne, j'ai des amis ki m'ont dit qu'il travaillait au Bazooka et au Banana Café, qui sont situés dans la sphère gay du Marais! Est-ce que c'est confirmé?! En tout cas si jamais Michal t'est ammené à lire ce message saches que JESTES GENIALNY!!!
Bref... Gros Bizoo tlm et n'hésitez pas a me contacter polakiem ou non lol!
N!kola
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
|
|
**Pat**
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 13h32
Depuis le début , je dis que la photo du net n'est qu un monage ,il suffit de regarder le canapé ,pour voir qu il y une coupure et puis orange comme ceux de la star ac ,comme par hasard!!!! Enfin bref ,que Michal soit ce qu'il veut du moment qu'il est heureux.Mais je ne veux pas qu'on le salisse,il est trop sensible ,alors ne lui faite pas de mal, il nous fait réver, vibrer, pleurer,il nous donne une raison de vivre!!!Que ça va etre long qund on ne pourra plus le voir tous les jours aprés la star ac ? Michal ne change pas reste comme ça moi Je T'aime comme tu es ;-)
** Pat **
"" Gros Bisous ""
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 18h17
oui c'est vrai que michal va beacoup me manquer!! comment je vais tenir sans le voir tous les jours!!!!!
mais je me rassure en me disant que dans pas longtemps il va faire un superbe album à son image!!! qu'il gagne la star ac ou pas!!
beacoup de professionnels l'ont remarqué et il ne va pas rester sur la touche!!!!
je lui prédis une trés trés longue carrière!!!!!!
on t'aime michal
vive la pologne!!! (un pays où les gens sont vrais!!) et je ne dis pas ça parceque je suis polonaise!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|