michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - UN PEU D'HUMOUR POUR SE DETENDRE.....
Pages : 1 - 2
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 22h52
il faut mettre une photo de michal sur le sapin..ainsi tu l'auras ton ange!! et le plus beau qui soit!!!

bisous

sandra
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 22h54
Cher Papa Noel,

Pour Noel je ne veux rien pour moi, juste du bonheur pour Michal, sa famille, ses proches et ses fans... Rien d'autre, ce sera mon plus beau cadeau de Noel

David
Clara§
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 23h11
bah bon anniversaire (un jour en avance) marjorie!!!! Hapy Birthday to you!!!!!!!!et oui tu fais partie de la famille des fans de mIchal alors je te souhaite un très bon anniversaire (je me suis arrangé avec Arthur,un epetite surprise t'attandra lol -malheresement!)
bisous à toi et à vous tous

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
aurél
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 13h24
mdr oué !!
joli idée pencé y mon anniv' c le 25.1 alors si vous voulé me fére un cado mdr

Aurélle
louveteau
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 22h39
Merci de souhaiter du bonheur pour les autres, alors si tu ne le demande pas, je le fais pour toi .
" Petit papa Michal apporte plein de bonheur à David s'il te plait. , il n'a rien demandé pour lui mais ce n'est pas une raison pour l'oublier. Je ne veux pas qu'il se sente seul à noel, ni malheureux."

Annie qui croit très fort en toi.
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h46
Cher petit papa Noël et cher St Nicolas,

Merci de m'offrir le fils ou petit fils que je n'ai pas eu. Alors je vous le décris : tout juste 20 ans, taille moyenne, cheveux bruns qui ont bien poussé depuis ces derniers mois. J'aimerai qu'il soit né en Pologne, pas loin de la ville natale de mon papa, mais qu'il ait choisi de venir en France pour chanter. Il pourrait être passé même à la TV, Star Academy par exemple, bof ! pourquoi pas après tout, et tout le monde l'aimerait. J'ai même un prénom pour lui : Michal.
Quoi ! vous en connaissez un, c'est vrai ? Serait-ce Michal Kwiatkowski par hasard ? Oui ? oh la la, vous allez vraiment le mettre au pied de mon sapin ? Ouiii ? C'est gé-niaaaaal !!!
Mais attention faites des trous dans l'emballage, il ne faudrait pas qu'il ait trop chaud !

et puis, j'ai une autre demande : envoyez plein plein plein d'amour à David.

Merci papa Noël, merci St Nicolas !

Terry
caro
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 17h07
Moi une année, j'avais demandé Garou pour Noêl !!.... je l'attend encore ! Peut-être que j'aurais plus de chance cette année avec Michal ! Si c'est le cas, vous êtes tous invités chez moi !!

caro
Josyane
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h05
Je suis ravie de voir que bcp d'entre vous croient encore un peu au Père Noël

Celà prouve que certains ont gardé une âme d'enfant et c'est celà qui est super.

Michal aussi a gardé une âme d'enfant, c'est ce qui le rend si pur...

Je vous souhaite à tous que vos voeux pour Noël soient exaucés.

JOSYANE
Pages : 1 - 2