michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL NUMéRO UN quoiqu'il arrive ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 19h47
Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous le savez tous demain c'est la demi-finale garçon et l'on va vivre une journée très éprouvante pour les nerfs.

Que l'on soit positif, négatif, sur de soi ou rempli de doute, ce samedi de St-Nicolas sera pénible pour nos nerfs.

Ce soir à la quotidienne, Sofia m'a énervé, elle obtiens tout ce qu'elle veut, elle a gaché la chanson a Michal car il ne la chante plus et pourtant c'étais ma chanson préférée (hier encore). Je suis dégouté. De plus elle chante avec Elodie ma chanson d'amour préférée (without you), je ne supporte plus Sofia. Par contre j'aime bien Elodie.

J'ai été ému aussi car on vois que la star academy touche a sa fin, demain peut être la dernière fois qu'on voit Michal et ca m'a terriblement ému et Matthieu aussi d'ailleurs.

Pour ne pas communiquer mon stress et ma tristesse, je n'interviendrais plus sur ce forum avant demain soir car même si avoir peur ou être inquiet ne sers a rien, j'ai difficile imaginer qu'il se pourrait que Michal ne soit pas finaliste.

Je vous embrasse tous et toutes, merci a Thierry de nous avoir fait rencontré, merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse.

Michal tu es le meilleur et quoiqu'il arrive, nous sommes fier de toi, bisous

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 19h51
la pressiion monte davbid on c plus la

tt pe arriver
cricri
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h02
david,je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis .d'abord,en ce qui concerne sofia ,je ne l'ai jamais vraiment appréciée et de plus je trouve qu'elle chante de moins en moins bien.quant à elodie elle est adorable (ses pleurs sont sûrement dû à l'accumulation de fatigue).quant à notre michal il a tout pour réussir une bonne carrière :j'espere qu'il trouvera les gens qu'il faut pour çà sur son chemin.je ne peux m'empêcher de penser à georges alain qui a fini dans les 4 premiers l'an passé et qui apparemment n'a rien fait depuis.j'appréciais sa voix mais c'est sûr:le personnage était "spécial"(tout l'inverse de notre doux michal) .m.... à notre futur star

christine
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h04
coucou david,

on est tous comme toi tu sais!! alors il faut se dire qu'on est pas seul et que nous voulons tous la même chose!!
j'essaie de ne pas penser au pire mais c'est vrai que c'est dur!! ça va être une immense déception si il part demain!!
allez on se dit que ce n'est pas possible et que notre chouchou ira encore plus loin!!
téléphonons encore et encore!!
bisous à toi david et à vous tous qui défendez et aimez Michal si profondément!!
je vous aime tous
Merci encore à thierry pour ce site magnifique!!

sandra
Christie
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h12
Je suis entièrement d'accord avec toi Michal sera toujours dans notre coeur le grand gagnant. Moi ce soir je commence aussi à être émue en pensant qu'on ne le verra peut-être plus à partir de demain soir. Et demain le stress et l'émotion seront encore plus intenses. Alors comme le dit Sandra essayons de garder encore un peu d'espoir. Et croisons très fort les doigts pour qu'il retourne au château et qu'il nous apporte encore de belles émotions. N'oubiez pas de voter !!!!!

Christie
freddy
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h26
un pti mot d soutien ...
nous ( ses amis ) muet et invisible on c mobilisé hier et on va aussi sur le prime koi k il en soit et c lui qui le dis c deja bien la ou il en est et le principale c que desormais le paysage francais tient un nouvel artiste et bcp d gens du milieu s in teressea lui alors zen koi k il en soit vous l reverrez ....
biz

freddy
Pouxi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 23h05
J'étais trop contente que sofia ne chantait pas avec aznavour elle était trop déçue et paf: puisque mademoiselle veut chanter, elle chantera et michal a du changer de chanson! J'espère que demain je viendrais sur le forum: on se déstressera ensemble!
louveteau
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 01h05
David, on se serre les coudes, on est uni quoi qu'il arrive. La confiance que j'ai en Michal est toujours aussi forte, je dirais même qu'elle grandit en intensité, comme Michal grandit en humanité. En ce moment il prépare sa valise, il prend cela très sereinement, c'est vraiment un très grand bonhomme. Je suis fière d'en être fan.
Freddy, merci pour tes encouragements, tu as le don de réchauffer nos coeurs, comme toi je pense que Michal a gagné mieux que la star ac, il a frappé en plein coeur ses fans, il a laissé une petite brêche ou il pourra toujours entrer, à tous moments, la porte ne sera jamais fermée. Ce qu'il vient de me donner, je saurais lui rendre quand il en aura besoin.
Dans les premières pages du livre d'or, le deuxième, j'avais noté les rimes que j'avais faites avec son prénom. Je lui ai envoyés, mais je ne suis pas sûre qu'il les ai reçues. Si c'est le cas pourras-tu les lui faire parvenir ?
Croisons les doigts, et que les désirs de Michal soient exaucés.
Bisous sucrés pour David et bisous accidulés pour freddy.
stemobe
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 04h53
Bisous à vous tous.Moi, je reste optimiste notre petit Michal ne peut que gagner.Il n'a pas un concurrent à la hauteur!!!!!!!!!! Michal a un coeur d'or , et une voix sublime, il y a plein de chanteurs qui ont un accent et ca ne les pénalisent pas.VOTONS !!!!!!!!!!!!
Ilikemichal
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 09h46
arretez!!!!!!!!!!!!!je c aussi bien que vous que c
hyper difficile ,mais...stressez pas quoi!!!c'est vrai sincerement je pense que mirao accedera a la final!!!patxi n'est pas apte a y aller!!!c'est vrai quoi
mirao peut chanter tt types de chanson!!!!!
tandis que patxi...il a tjs son meme registre!!!
et voila quoi!!!
non sincerement les amis je vous le dit l'espoir fait vivre
et tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir!!!!
michal gagnera cette p.....de final mec!!!!!!
il le merite et c'est le plus complet au chateau:

michal:il a ces capaciter artistique qui ne cesse de grandir depuis le debut!!!!il est arrive bon eleve,et c'est desormais
un eleve "surdoue"
patxi:il est arrive avec comme atout "la guitare"
mais sa voix bien qu'elle soit jolie...il force encore un peu
quand il chante!!!
elodie:elle est arrivee elle etait un peu a l'arriere des autre
mnt elle a fait de beau progret!mais...
sofia:elle est arrivee avec une tres belle voix c'etait la belle voix feminine et mnt,elle bouge plus quoi...

ce ki prouve que michal est mieux ke tous!!!!!!!!!!!!!!!

allez j'espere vous avoir fait prendre un peu confiance en
vous!!!!!!!

bisousxsxs a tous et serrons les doigts!!!!!
kiss

cindy