michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - vivement Samedi
Auteur Message
ETOUPE
Visiteur
Date : 16/01/2004 à 08h32
Salut a tous ,

Je voulait juste vous envoyer un petit mot a vous fidele du site.
Cette semaine a etait rude pour moi , bien sur avec david , noam qui est partie au ciel alors qu^'il demander qu'a vivre.
Mais c'est la vie .
J'ai decider , oui c'est dur pour vous et pour moi mais je doit m'abstenter quelques temps du site car je souffrre enormement en ce moment. Oui je craque je suis vraiment desoler .
Michal me manque enormement mais aussi mon petit freddy que j'adore car je le considere comme un frere. Je ne peux pas lui en vouloir, il a du travail. C'est comme ca. Je croit que je l'ai assez ermbeter comme ca.
je ferais parvenir la presse sur michal a thierry pour le site mais je vous en supris ,vous mes amis ne faite rien ,le moral reviendras dans quelques temps mais j'ai besoin de cette cassure avec vous.
SVP je serait toujours la mais je peux plus , depuis le debut de cette semaine je fait que de pleurer c'est trop mais bon j'ai trop de sensibilité.
Alors je vous embrasse tous et je vous aimes .
A très bientôt.

Gwen

etoupe@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Annick
Visiteur
Date : 17/01/2004 à 04h39
Je voulais vous dire de ne pas enfermée dans la solitude et la douleur, je sais combien il est difficile de perdre quelqu'un mais une souffrance partagée est plus facile à vivre je vous souhaites beaucoup de courage

Annick
Marjorie
Visiteur
Date : 23/01/2004 à 10h40
koukou Gwen,

Jespere que tu vas mieux? Je voulais avoir de tes nouvelles, desfois je vois que tu es connectée sur msn mais je n'ose pas te déranger... J'espere que nos mots de soutien t'aideront a aller mieux... Gros bis us Michaliens !