michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je commence à m'inquiéter...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Cerise
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 19h56
Bonjour tout le monde!

En fait, ca fait depuis le début de la star ac' que je viens sur ce site vraiment génial lire les news de Michal ( et oui, je suis une énorme fan!) et aussi pour lire les commentaires sur le forum sans y mettre vraiment mon avis.
Donc voilà, il faut un début à tout!
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que TF1 veut nous faire croire que Michal va gagner cette saison,pour qu'ensuite, comme avec Emma l'année passée ce soit Patxi ou quelquûn d'autre qui gagne...Vous comprenez?
J'ai un exemple, qui, à mon avis est très révélateur:
Morganne était sur le tchat today sur le site off', et à la question " Qui ESPERES-tu voir gagner? " elle répond: " je PENSE que c'est Michal"
Elle n'a pas répondu correctement à la question car ca devrait etre la personne qu'Elle voudrait!! (Sofia ou Patxi à l'occurence..) Vous suivez ?
La Prod' lui a donc peut etre donné des " ordres"...!
Ceci est un exemple parmis d'autres..
Bref, j'espère me tromper, et desolé si mon message était un peu rabat-joie...

Cerise Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Cerise
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 20h01
Encore une chose...:
Allez voir sur le site off' sous la rubrique " news " ---> " carpe Diem "
En effet, Patxi dit qu'il faut que ce soit 3 semaines de fete....Alors il reste jusqu'à la finale?

A bientot!

Cerise Michal
yvan
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 22h13
salut!!

je ne sais pas... mais j'espère que tu te plantes et que Michal gagnera... d'ailleurs, la prod ne le montre pas comme un gagnant potentiel (ils ne le montrent presque pas...)

et puis, pour la finale, les finalistes devront chanter des titres d'Elton John... en anglais... Patxi en anglais?? noooonnnn...

Rappelez vous 0897662003 tapez 1!!!!!
ou par SMS envoyez 1 au 70200!!!!

MOBILISONS NOUS!!!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
pygman80
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 00h26
Oui, a la finale, Elton John sera présent et en son Honneur, il faut bien un mec qui chante divinement et qui plus est est musicien, pianiste. Michal sera en finale, j'en suis sur!
lilly
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h04
bonjour a tous,

oui moi aussi je comence sérieusement à m'inquiéter...
je sais que mon message ne va pas faire plaisir mais je veux quand même dire ce que j'ai sur le coeur !
Je suis complètement d'accord avec toi cerise, j'ai l'impression que la prod brouille les pistes avec Michal.
rappelz-vous sur le site officiel et la fameuse photo de 120 min de bonheur, la prod insistait bien sur le fait que Michal se distinguait bien vestimentairement mais alors que sofia elle aussi portait une robe pour le moins différente des autres, qui étaient en noir, l'a prod n'en a rien dit. Bizarre !!!
Tout le monde pense que cette année sera l'année d'un garçon, ce que je souhaite de tout mon coeur pour Michal, mais tout le monde et depuis le début dit tout haut "je pense que michal va gagner " je trouve que ce n'est pas un service à lui rendre car si c'est effectivement lui alors ou est le suspense ?
Tandis que sofia qui chante bien, il faut le reconnaitre, elle a été encensée au début, puis cassée pendant de longues semaines (à cause de son caractère !!! )elle est maaintenant 1ere au classement (quelle blague )
Je dois l'avouer j'ai très peur pour notre michal.

Mais quoiqu'il en soit c'est un véritable artiste et de cela je ne doute pas il fera un album et aura une carrière pour le plus grand bonheur de tous ses fans

Si sofia gangne je ne regarderai + cette émission .

allez nous verrons bien comment ils vont traiter l'image de michal durant la semaine!

soutenons Michal

Bonne journée à tous

Lilly
louveteau
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h17
Moi, je ne sais plus. la seule certitude que j'ai c'est que je ne vois pas Patxi tenir le devant de la scène tout un prime, avec le peu de ressources qu'il a. Ou alors on aura un spectacle monotone, si c'est ça il va en falloir du café pour tenir le coup.Et les chorégraphies ? La fille devra danser seule ? Je crois que pour ma part, une finale sans Michal, je change de chaine. Croyez-vous qu'ils soient stupides à ce point ? Non, l'appât du gain devrait les rendre lucides, du moins je le souhaite, mais avec eux, il faut s'attendre à tout.
looki
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h34
Il n'y a, à mon avis, pas vraiment de raison de s'inquiéter, en tout cas pour la demi-finale. Même si Michal est jusqu'à présente quasiment inexistant dans les quotidiennes (alors que son immense talent explose dans le live), tous les samedis il fait preuve d'un très grand professionnalisme, et réalise de très belles prestations... De plus, il est capable de chanter dans beaucoup de langues, il joue à merveille du piano, et il a un fort charisme, il dégage énormément d'émotions, et surtout, il a
de grandes qualités humaines.... Donc, en théorie, Michal sera finaliste samedi à l'issue du prime, à moins d'une énième mauvaise surprise...
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 10h20
Tout à fait d'accord avec Pygman 80, des garçons, seul Michal peut avoir les quatités vocales et intrumentales pour faire l'artiste avec sir Elton.
Chanter dans le style Raphael à la guitare....c'est pas très crédible !

Thierry (webmaster)
lilly
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 10h31
bonjour thierry et MERCI pour ton site sans lequel nous aurions pas pu nous reunir

Ce n'est pas tant pour le demi finale que je m'inquiète meis plutôt pour la finale !
Croyez vous qu'il soit possible qu'il y est 2 gagnant cette année ?

Lilly
lilly
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 10h37
thierry
j'en profite pour te dire que ton site est très bien mais que je ne peux pas voir les vidéos car je navigue sur un mac .
je sais que tu ne pourras rien pour moi mais je voulais quand même te le dire.

Merci encore pour tout

Lilly
Pages : 1 - 2