michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Des fans qui se respectent?
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 27/01/2004 à 22h05
Bonjour,
Si je poste ce topic sur le refuge c'est parceque je veux dire certaines choses sans que les autres qui n'ont pas le mot de passe le sachent..
Je toruve que le forum public se dégradent, les qualités des messages ne sont plus celles d'avant, je le déplore... Je suis surprise de ne plus voir Terry, Freddy, Valentine... Des gens super sympa et qui apportés bien plus a notre petite famille! De plus j'ai cru comprendre qu'une personne avait dit des choses sur moi sur un autre forum.. pour l'instant je ne connait pas la conteneur du message..... Jespere que c'est pas trop méchant! Mais je ne m'attend pas à ce que ce soit positif..
Desfois j'ai l'impression que je dérange certains du forum public... C'est triste, je ne comprend pas bien pourquoi
je m'efforce d'être moi meme et de répondre aux fans respectueusement (mem si jai eu des ptits dérapages mais cétait pas grave)..
Peuetre des personnnes sont elles jalouses? Je ne c pas, mais je le vis mal.....
Désolée d'avoir fait partager mes états d'âmes...
Bien amicalement
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 28/01/2004 à 07h32
Sache marjorie que fredy est tres occuper par son travail.Mais il passe de temps en temps tout comme valentine et tery.
T'inquiete pas .
biz a toi et si parfois tu derange certaines personne c'est que par jalousie.
Continue .
Gwen
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 28/01/2004 à 09h12
Merci cela me fait trop plaisir d'entendre cela de ta part, jai vu que ce matin freddy avait passer un ptiti coucou ! du bonheur ! mais je suis triste des jalousies enfin cest la nature humaine ! bises merci !!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry
Visiteur
|
Date : 28/01/2004 à 12h07
C'est les petits soucis que je redoutais à laisser le forum ouvert à qui veut venir ! Il faut composer avec : les hypocrites et les provocateurs ! Il faut surtout pas te prendre la tête avec eux MARJORIE ! Ils sont minimes et ne peuvent nous désunir, nous les pionniers du site MICHALSTAR... C'est pour cela que personnelement cela me touche peu, mais quand ca touche quelqu'un de proche dans le site c'est différent !
Je suis avec toi Marjorie. J'espère que l'avatar t'avait plus, car j'étais triste et un peu déçu je dois te l'avouer, de ne pas avoir eu de nouvelles de toi après cela ! Maintenant je comprend : tu avais d'autres choses en tête !
Thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 01/02/2004 à 15h50
Merci Thierry,
je viens de voir que cela recommence avec une certaine "emilie", elle n'a pas l'air contente de tes bons et loyaux services..alors comme je n'aime pas qu'on traîte les gens de la menière dont elle la fait, j'ai repondu a ses provocations, petere n'aurai-je pas du? Je ne c plus comment agir vis à vis de tel personne... Enfin, vous êtes là et heureusement !
|
en haut - en bas |
|
|
|
evayla
Visiteur
|
Date : 03/02/2004 à 00h37
Bonsoir marjorie, tu me connais surement mieux sous le speudo de louveteau. Speudo que j'ai du abandonner après bien des déboires. j'ai perdu mon identité ne pouvant intervenir que sous forme de citations , je me suis sentie très mal moi aussi. mais il faut garder espoir, et pour moi je vois le bout du tunel.
j'ai laissé mon coeur agir, avant ma raison. Ce que j'ai fais je ne le regrette pas, surtout pas quand je lis le poéme qui m'est dédié par david. je suis passée par des moments de doutes terribles, j'ai eu le soutien de thierry et de gwen. Je ne saurais jamais les remercier assez. On m'a accusé d'être un monstre d'égoïsme, alors que j'ai seulement pris la main de quelqu'un qui souffrait, je l'ai aidé avec les armes que j'avais à ma portée.
De cela on m'en a fait le reproche, on m'a banni, sans me laisser m'expliquer.
Desormais, et depuis peu, cela semble s'arranger. Tu sais, je me suis posée beaucoup de questions, se remettre en question quand on se sait pas de quoi, c'est pas facile.
Alors, aie confiance, tout fini par s'arranger tand qu'on laisse ouvert le dialogue.
La jalousie, tu la rencontrera toujours. c'est une émotion qui rime avec passion. tand que les gens seront passionnés, ils seront jaloux. Alors que choisir ? Jalousie ou indifférence.
tu as eu la chance de réaliser ton rêve, plus vite que d'autres, c'est tout. Leur tour viendra bien un jour, notre petit protégé a une longue carrière devant lui.
Ne te tracasse plus, tu as le privilège de la jeunesse, ne la gache pas pour des choses futiles. Le monde est rempli d'absurdités et il tourne toujours.
alors courage, le nombre de personnes t'appréciant est nettement plus grand que la poignée de mécontants.
je finirais par une citation
" se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi
pardonner, c'est le dépasser."
Bisous
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 06/02/2004 à 17h24
Cher Annie,
Quel beau message, je viens seulement de le lire car je n'arrivais plus a venir sur le refuge... Je suis heureuse de t'avoir lu, tu m'as redonner le sourire. Je sais bien qu'il faut faire avec les défauts des autres... Le mauvais vent s'est arreté de souffler pour l'instant, en esperant qu'il ne reviendra pas sous d'autre formes...
Merci BCP, pour ce message .... Ce sont de sages paroles !
Par Contre je ne savais pas que Cétait toi Louveteau. Je pensais que Evayla était une nouvelle arrivée... comme quoi ! lol !
Gros biSOUS...
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 09/02/2004 à 11h44
coucou , tout le monde ,
ça y est , j'arrive enfin à me connecter ici et j'y découvre le secret d'Annie que je viens de dévoiler sur l'autre forum : j'espère que je n'ai pas commis d'impair ; je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé (à une certaine période , je ne suis plus venue sur le forum et à mon retour , je n'ai pas compris certains messages ; je ne suis pas intervenue d'ailleurs).
Tu vois , Annie , c'est dur de tendre la main à travers l'écriture sans se voir et sans le ton d'une voix : on en a eu encore la preuve samedi soir, ça peut être mal interpréter , mais je crois que c'est rentré dans l'ordre . En tout cas , moi , je suis heureuse de te retrouver , en association avec David : vous êtes si doués pour l'écriture .
Quant à toi , Marjorie , c'est aussi un plaisir de te lire : tu es si vraie , si nature .Tu nous apportes beaucoup ; tes récits sont toujours bien tournés : on s'y croit vraiment ...ta rencontre avec Michal , l'enregistrement de l'émission (je ne sais plus laquelle , excuses) . Je tiens à te remercier pour ce que tu nous donnes .
Bisous
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 12/02/2004 à 18h37
cricri
moi ausi trés heureuse de te retrouver et de te lire
trés gros bisous
plein de soleil
valentine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 12/02/2004 à 20h06
Cricri,
Merci.... Tu m'as mis les larmes aux yeux... C'est trop gentil. Tu sais je retranscris ce que je vis. et je suis heureuse si cela vous apporte aussi..
aufaite au passage, désolée pour Annie car dans mon message précedent j'ai marqué "Cher Annie" . oups.. je réctifie "ChèrE ! Annie !" lol
|
en haut - en bas |
|
|
|