michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - où sont les fans du début?
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h56
apparemment Michal a un public trés large, c'est bien!! moi j'ai 35 ans et mes 2 fils de 5 et 8 ans l'adorent aussi!!
je disais tout à l'heure que les fans de la première heure me manquaient parceque c vrai qu'au début on était pas mal de trentenaires et plus (je dis ça pour ola!!) et c'était sympa...et depuis quelques temps je vous voyais moins

bisous à tous et à trés bientôt sur le site!!!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
alexandra
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 21h01
moi j'ai 24 ans, avec ma maman de 55 ans et ma mamie de 82 ans , on va soutenir michal pour qu' il gagne !!!!!!!!!!!!!!
audrey
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 21h43
jai 15 ans, 16 le 5 janvier
ma mère adore michal, elle a 45 ans
un ami ma dit que toute sa famille préférait michal

Michal is the best
jenny
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 21h54
ouai c'est vrai pourquoi on serai pas admit! moi j'ai 15 ans et je soutient Michal depuis le premier prime
audrey
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 21h57
par contre, je nai pas a voter, les votes sont surement truqué, et je tiens pas a donner mon pognon a tf1

Michal is the best
christina
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 22h10
j'ai 22 ans et je suis de Bruxelles et je soutiens MICHAL DEPUIS LE DEBUT!!!!! votons tous michal les plus et moins de 30 ans!!!!!!!! merci.!!

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
David
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 22h13
Bonsoir Sandra, j'ai adopté ce site de suite car il est très complet, j'ai 31 ans et ne suis pas un ado, j'adore Michal depuis le début et le soutiendrais au dela de la star academy, c une étoile qui brille et qui scintille quotidiennement dans mon coeur (notre coeur), bisous à toi et vive Michal et ses fans

David, fan de Michal pour la vie
louveteau
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 23h44
20 de plus ça vous va ? Je suis d'accord avec josyane, et moi aussi je me manifeste un peu moins. Mais je suis toujours là, il n'est pas question de laisser tomber Thierry qui a tant fait pour nous. Et michal grandit chaque jour, on ne va pas se priver de petits bonheurs si rares. Y a pas de mal à se faire du bien... Non ?
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 23h52
Coucou du webmaster.....37 ans !

Thierry
Terry S
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 01h13
Bien qu'étant dans la tranche des jeunes de 15 à 60 ans, je ne sais pas ce que veux dire 'lol'. Merci de m'éclairer.
En retour, pour les non polonais d'origine que cela intéresserait, je vais vous dire comment on dit "hello" ou "salut" en polonais : czesc (prononcer tchèch-tch, on peut dire tchèch pour faire plus simple).
Bises à tous les fans de Michal et mille mille mille fois merci à Thierry pour ce site de qualité.

Terry
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5