michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - PREMIERES ESTIMATIONS DES VOTES
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Christie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 19h53
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas un grand écart. Le fait de communiquer les votes va faire réagir surtout les fan de Patxi. Alors continuons à voter en masse !!!!!

Christie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 19h55
Je trouve ça super de s'encourager entre nous! Merci à Josyane d'apporter de l'obtimisme!
Josyane
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 19h57
Merci Pouxi...

Oui faut être un peu optimiste quand même et si dire que c'est un bon début.
Le contraire nous aurait tous consternés, je crois

josyane
erika
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 19h59
je ne suis pas pessimiste mais je continue a dire de ne pas se reposer sur ses lauriers , il faut continuer a voter
méoui
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h09
Michal est en tête avec 56% des voix, dixit Nikos ce soir...C'est donc Michal qui va jarter samedi: comme l'a si bien dit Sofia dans le live: la dernière fois qu'on a eu des estimations, celui qui était donné gagnant est finalement sorti...
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h10
On n'a jamais dit qu'on allait nous reposer sur nos lauriers, mais au contraire continuer à voter!! J'espère que tu votes aussi?
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h11
Ah méoui tu me déssois: n'abandone pas s'il te plaît continue à voter car si on fait tous comme toi c'est sûr qu'il va partir!!!
Josyane
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h22
oui ne soyons pas naïf, comme le pense TF1, mais continuons à voter EN MASSE.

Après réflexion, ils auraient pas dû nous montrer ces estimations, ou alors seulement dans quelques jours.

ON SE MOBILISE A FOND (plus que pour le Téléthon )

VOTONS MICHAL

JOSYANE
audrey
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h24
daprès le commentaire de thierry sur les news, nikos va réanoncer les votes quand patxi sera en tete, pour faire réagir les fans de michal et quils votent plus

Michal is the best
seb
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 14h08
mo ije trouve sa tres bien se score noublier aps que patxi a gagner avec 65 pourcents ce qu iest enorme alors c super moi je continuen de voter et faites en autant voiila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pages : 1 - 2 - 3