michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Suis-je normal? Merci de lire ceci
|
|
David
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 22h47
Salut à tous,
A chaque fois que j'écoute Michal, a chaque fois qu'il entame une chanson ou qu'il joue au piano, dès qu'on entends le son de sa voix et qu'on vois son visage, j'ai directement les larmes aux yeux qui arrivent, que ce soit sur "si je m'en sors, dans les yeux d'un autre, lettre a france, manon, place des lilas, un instant, you must love me, femmes je vous aimes, peu importe j'ai pleuré, suis je si meurtri en moi qu'il fait ressortir toutes mes émotions, suis je malade et dois je me faire soigner, suis je tout simplement sous le charme de ce personnage particulièrement attachant, es ce parce qu'il réussi a combler un vide que personne n'a réussi a combler en 31 ans, es ce parce que tout comme lui j'ai peur d'etre seul, peur du noir, peur des gens????? Je ne sais pas pourquoi mais Michal a changé ma vie et ma vision des choses, je me sens moins seul et plus serein mais cela va t'il durer ou cela va t'il s'arreter avec le temps, j'ai peur et me pose pleins de questions, pourquoi Michal me touche t'il droit au coeur, aidez moi svp, donnez moi votre avis, j'en ai besoin, merci a Michal, merci a vous tous, bisous
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 23h01
David,
Mis à part le coté larmoyant (oui, je sais me tenir quand même !je pleure pas à tous coups) l'emotion que degage Michal me place dans un été similaire.
Tu le dis, ce manque, si ce manque existe Michal le rend palpable, et poses toi la question de ce que tu projettes en lui, y vois tu le double de toi même ou bien quelqu'un qui n'est jamais venu bien, que tu l'ais tant esperer.
Pour ma part il ressemble au compagnon de vie idéal. J'ai aussi 31 ans (dans qq semaines ) , et déjà je sais que la fin de la staracademy va provoquer un vide qu'il me sera difficile de combler : c'est un peu comme si nous avions vécu avec lui pendant 4 mois, et retrouver le triptique "metro/boulot/dodo" ne m'enchante guere.
HA ! Il me faut ajouter que je n'ai pas peur des gens, contrairement à toi, disons que les gens me décoivent facilement tant sont brocardés les valeurs qui me sont essentiels : amitié, et amour.
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 23h37
David, tu n'es pas malade, ce que tu éprouve c'est tout simplement de l'Amour. Cet amour qui rend gai, qui rend triste, qui laisse un goût amer, qui fait aimer la vie, sortir du néant, qui te permet tout simplement de vivre. Comment ne pas aimer Michal... Il a dans les yeux ce que le monde a de meilleur. Toutes et tous nous l'aimons. Certes à des degrés différents, chacun à notre façon. Notre p'tit loup deviendra vite un chef de meute, une meute immense, il sera vénéré par tous. Tu verras et notre amour grandira encore et encore. Il ne peut en être autrement. Cette aura magique le rend invulnérable.
Affectueusement
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 07h43
T inquiete pas tu es tout a fait normal,moi aussi (je retiens meme larmes car pour le maquillage!lol)moi j'eprouve des trucs que je n'avais jamais éprouvé,tout ce que tu raconte.C'est pour cela que Michal est un vrai artiste...
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 09h09
je te rassure david tu es tt a fait normal!!!lol!
je craque facilement moi aussi,et là vu l'emotion ke michou degage je trouve ca tt a fait normalde craquer!!!!
bisous
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 10h15
oui David ne t'inquiète pas tu es tout à fait normal ; moi je ne pleurais jamais, je gardais toujours tout en moi et depuis que je "connais" Michal, je n'arrête plus ! Qu'il chante "Saturday night" ou "Lettre à France", ça déclenche toujours une émotion !!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h44
Michal a une telle âme, une telle présence, une telle bonté, bienveillance qui se dégage de lui, qu'on ne peut y être insensible. Et quand il chante, qu'il joue au piano, alors là, c'est une vague d'émotions qui nous emporte tous, et voilà, on pleure.... Michal a ce petit quelque chose de magique dans les yeux, dans la voix, au bout des doigts qui fait de lui un immense Artiste, car en plus de son talent incontestable, il donne tellement de sa personne, il s'investit tant dans tout ce qu'il chante.... qu'on ne peut qu'être charmé, ému.... Merci Michal pour tout ce bonheur que tu nous apportes depuis le 30 août, merci de ton amour pour notre belle France....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h51
Je pense que tu es tout à fait normal David...
Je dois avouer que j'ai découvert Michal au bon moment... En effet, ma série préférée, celle avec qui j'ai vécu pendant 6 ans, celle avec qui j'ai grandit, rencontré des amis, celle qui a fait que j'ai ri et pleuré devant ma télé, celle qui m'a fait courir comme une cinglée jusque chez moi pour ne pas ratée le début, ... s'est arrêté il y a quelques semaines. Elle était ma vie depuis 6 ans et elle s'est stopée. Elle est toujours dans mon coeur et revoir les épisodes me fait toujours le même effet...
Michal, c'est un peu pareil. Je ne dirais pas qu'il m'a aidé a oublier cette série. Ce serait idiot et faux. Non, il m'a aidé à surmonter les spoilers (j'étais une "non-spoilerisée", lol), et à surmonter le final ... Star ac', c'est moins long mais il aura surement une belle et longue carrière après ça. Pendant la saison 1, j'étais tombée sous le charme de Jessica et il y a quelques semaines mon meilleur ami m'a offert son album... J'en ai pleurée. Certaines peuvent trouvés ça stupides mais les vrais fans de Mimi comprendront quand, dans quelques mois, ils tiendront l'album de (notre) Michou...
Avec lui on a ri, on a pleuré, (on a même pu danser devant notre télé! loool). Il nous a transmis des émotions. Quand j'avais vu son tit coup de blues il y a quelques moi, j'avais été même triste pour lui. C'est tout à fait normal (enfin j'espère! ).
Ma série préférée m'a aidé a surmonter bien des épreuves, qu'il en soit de même avec Mimi, ça ne me dérange pas. Je n'en ai pas honte. C'est la vie... Parfois il nous faut quelque chose ou quelqu'un d'inaccessible, qu'on admire, ou autre pour nous aider... Et n'oublions pas les conséquences qu'ils peuvent avoir : de nouveaux amis, de nouvelles manies de vie (se précipiter sur sa télé ou son ordi par exemple! ) etc...
Enfin voilà, comme je l'avais déjà dit, ma manie c'est de trop parler! lool Bisous à David et aux autres...
(et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire!! lol)
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|