michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Juste pour Michal
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h59
Michal,
Avant de te connaître, ma vie semblait parfaite : une vie de famille épanouie et un métier que j'aime.
Et puis le samedi 30 août 2003, quand tu es apparu devant mes yeux et que tu as chanté, tu as soudain bouleversé ma vie : je ne suis plus vraiment la même.. Moi qui était pleine de certitudes, j'ai ressenti pour la première fois des émotions profondément enfouies en moi.
Je sais qu'à présent, tu fais partie de ma vie à jamais. Moi qui n'ai jamais été fan de qui que ce soit, je te suivrai où tu iras, je guetterai ta moindre apparition. je serai toujours là et je sais que tu illumineras mon ciel à jamais..
Je ne suis pas fan d'une star ou d'une icône mais d'un homme merveilleux, tellement vrai, sincère et émouvant..
Merci pour tout ce bonheur Michal
Je t'aime
sandra
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h04
Sandra,
C'est merveilleux ce que tu as écris...
J'ai vu que tu aimes mon petit poème aussi.
Je suis très heureuse de te retrouver, nous allons donner
tout notre amour à Michal en pensées pour qu'il gagne la finale.
Bisous à toi et bon prime avec notre Ange Adoré
Josyane
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h06
C'est très beau Sandra, Michal fait aussi partie de ma vie et a bouleversé la mienne aussi afin de la rendre meilleure, félicitations et bisous a toi
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h15
C'est très touchant ce que tu as écris Sandra. Michal a également boulversé ma vie et il m'apporte tous les jours un grand bonheur et tout comme toi il sera toujours au fond de mon coeur.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h29
c'est très beau ce que vous avez écrit josyane et sandra .
que de beaux textes sur ce forum : c'est inné ou c'est Michal qui vous inspire ;les 2 sûrement car quand je vous lis tous (David,Louveteau,Terry...), je retrouve mes sentiments que je n'arrive pas à exprimer : c'est magnifique car je vis ce que vous écrivez.
Merci et bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h35
Coucou Cricri (pas facile a écrire ca! lol)
Merci pour ton message, en ce qui me concerne j'adore depuis toujours écrire mais je dois bien avouer que Michal est une source d'inspiration inépuisable et infinie, c'est pour ca qu'on l'aime, bisous à toi et douce soirée
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 19h17
Coucou Cricri
(pour l'écrire moi ça va, pour le dire c'est moins bien, il faut que j'aille voir Armande)
C'est vrai qu'avec Louveteau, David, Josyane, Sandra et d'autres, nous sommes là sur ce site, chacun, chacune avec son style et/ou son lyrisme pour témoigner de notre admiration, notre tendresse, amour ou passion pour Michal en qui nous nous retrouvons.
Et c'est très beau et émouvant.
Grâce à Michal et les sentiments qu'il nous inspire nous pouvons ici laisser parler notre coeur, avec ou sans retenue. La qualité de coeur des personnes sur ce site nous fait comprendre que nous pouvons exprimer ce que souvent nous nous interdisons par pudeur. Et nous ne pouvons plus nous en passer.
C'est ce qui fait, entre autre, l'intelligence et la beauté du site de Thierry, notre webmaster préféré.
Bisous et encore merci Thierry,
bisous à toutes et tous
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
VacheFilante
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 19h41
bonsoir tous, et bisous à David!
Moi aussi depuis le premier jour de starac j'ai craqué pour Michal, j'ai adoré le voir et l'entendre chanter avec Marjorie " Lucie" j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux, je regarde surtout starac pour le voir évoluer et gagner bien sûr!!! je me suis dit ,la première fois, voilà le futur gagnant! et j'ai eu presque entièrement raison j'en suis heureuse pour lui il est trop bon émouvant, a le coeur sur la main, et j'en passe, bisous à tous
VacheFilante
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 20h02
sandra bravo bravo, c est exactement ce qui se passe pour moi mais j avais pas les mots por l exprimer . JE TE REMERCIE SINCEREMENT BISOUS
|
en haut - en bas |
|
|
|