michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les évaluations
Auteur Message
stemobe
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 11h26
je ne me fais pas trop de soucis pour michal car je regarde la choré et morganne et patxi sont déstabilisés par la danse.Michal et élodie sont ensemble pour la choré.Et méme si Michal est nominé, il vient de dire que ca ne lui faisait pas peur!!!J'espére qu'il ne partira pas car sans lui, je ne regarde plus!!!!!!!biz à tous les fans.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
JG
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 13h18
Bon alors ca va !!!! Il faut se rassurer et partir d'un bon pas ! Si Michal ne se sent pas à l'aise avec "Goodbye Marylou", il n'est sûrement pas le seul (n'est-ce pas Lukas... ). Quant à la danse, il y en a d'autres qui sont moins bons que lui (hein Patxi ), même si Kamel a nominé Michal la semaine dernière . Bref, encore beaucoup d'espoir pour notre Michal, il ne faut pas qu'il se décourage. La côte de popularité de Sophia baisse partout, et chez le public et chez les profs, donc COURAGE Michal !!
Par contre, je me demande bien comment vont se passer les nominations cette semaine... En effet, 3 élèves nominés "contre" 3 pas nominés qui doivent assurer pour le prime, ca va faire beaucoup de chansons (et de travail) pour peu d'élèves...même si c'est techniquement possible. Je me pose la question, qu'en pensez vous ? La prod peut elle nominer tout le monde (comme c'était le cas quand Amina et Stéphanie sont parties), histoire de virer 2 élèves d'un coup pour ne garder que 4 élèves (2 garçons et 2 filles) qui sont alors en demi-finale ? A votre avis ?
Je vous embrasse tous ainsi que Thierry, webmaster de maître, et bien évidemment, Michal, le meilleur élève de la Star Ac 3

JG un fan de Michal (encore un !!!)
yvan
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 13h35
salut!

à mon avis, ils vont nominer 3 élèves cette semaine (pas Michal plis) et 3 la semaine prochaine... ensuite il y aura les 2 demi-finales, puis la finale...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
looki
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 13h49
pour la choré, les élèves ont le choix de la musique. Normalement, Michal et Elodie danseront sur "ainsi sois-je de Mylène Farmer". Avec Mylène, ça va aller assurément....
sandra
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 14h28
il ne faut pas se faire de soucis pour les évaluations!! je doute que michal soit nominé!! patxi et lukas sont à la traine et je vois mal patxi passer en voix de tête sur la chanson "good-bye marylou"..quant à lukas n'en parlons pas...
et même si Michal est nominé!! il va être repêché par le public!!! je pense que ce sera l'occasion de virer lukas!!
en tout cas si il est nominé,je ne quitte pas mon téléphone!!
vous non plus j'espère!!!!
Michal on croit en toi!!!!

sandra
seb
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 17h14
il y arrive aps amonter

mais au theatre me fasiaps de soucisssss

tres dur cette chasn on

surprise en vue???
didi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 17h25
l'anne derniere et l'annee d'avant aussi, lorsqu'il ne restait plus que six candidats, il ne nominaient que deux personnes. C'est certain qu'ils fassent la meme chose cette annee. Donc une fille et un garcon nomines. a mon avis Morganne et Lukas. Et si c'est morganne et Michal alors pas d'inquietude il repartira au chateau. N'oubliez pas que c'est le chouchou de Pascal Negre! Il ne va pas le laisser sortir comme ca!!!
didi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 17h27
En plus ils ne peuvent pas prendre le risque de laisser michal sortir, parce que ca voudrait dire qu'on finit les cinq semaines sans aucun mec a voix... c'est pas envisageable... Et sans pianiste, ec qui signerait la fin des primes accompagnes en direct... Pas d'nquietude donc...