michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - UNE RENCONTRE ENTRE FANS, QU'EN PENSEZ VOUS ??
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h53
Comme je l'ai déjà suggéré dans le sujet des Filles de l'Est,
ce serait sympa de se rencontrer entre fans de MICHAL après la finale de Star Académy.
Comme il y a pas mal d'Alsaciens sur ce site, je propose que cette rencontre se fasse dans le Haut Rhin ou le Bas Rhin.
En effet, je sais qu'il y a aussi des fans de Belgique et de Suisse et celà nous permettrait de nous retrouver à mi-chemin.
Tous le monde est le bienvenu...
Toutefois je tiens à préciser que SAVOIR VIVRE ET HUMOUR seront de rigueur
Je me propose de faire le relais et éventuellement d'organiser la rencontre avec l'aide d'autres bonnes volontés alsaciennes.
Ceux et celles qui sont intéressés, merci de cliquer sur mon pseudo (en haut) et ainsi de me laisser un message email avec vos coordonnés et pseudo sur ce site.
Vous pouvez déjà me dire sur le forum ce que vous en pensez et me contacter par la suite...

Alors qui est partant ???

BISOUS A TOUS

VOTONS TOUS POUR MICHAL

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
erika
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h55
boou-hou
moi j'habite dans l'ouest depuis pas longtemps...y'a 1 an et demi j'aurais pu venir mais là ...amusé vous bien quand meme si la réunion se fait !!!
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h05
copieuse josyane!! c'est moi qui a eu l'idée!!
quand vous voulez les filles!! une soirée à parler de Michal!! quel programme!!!!

sandra
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h13
josyane,

on compte donc sur toi pour nous organiser une petite soirée!!

sandra
Terry S
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h59
Et pour que l'on se connaise un peu mieux avant, Thierry serait d'accord pour ouvrir un salon "trombinoscope" dans le forum.
Il suffira à chacun d'y mettre une adresse d'accès à notre photo (avec nom et ville par exemple).

Thierry attend d'avoir notre "oui" massif à cette suggestion.

C'est une faveur qu'il nous fait. Je pense qu'il aura beaucoup de chocolats pour Noël. Ne croyez-vous pas ?

Bisous

Terry
Clara§
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 23h14
:'( sniff moi non plus je ne pourrais pas j'habite en normandie et je n'ai pas la possibilité de paritr comme ça (meme si j'ai très très envie!!!!!!!!!!!!!!!)
peut etre pourriez vous prendre des photos pour les mettre sur le site?en tout cas mon coeur sera avec vous....!!!!j'espere que ce projet aboutira

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
christina
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 00h00
bouhouhouhouououo , moi je viens de bruxelles, ça va être loin..... bisous

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
Pouxi
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h07
C'est une bonne idée mais je suis à des km de ce rendez-vous... faudra encore que je vois... Et si t'invitais michal ça serait encore + super. Je pense qu'il acceptera il a tellement du coeur qui dirait tout de suite oui!!! Bon je dois vous laisser! Bonne soirée à tous et parlez bien de notre artiste
caro
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 17h12
Tu peux bien sûr compter sur moi, Josyane ! Sur ma présence et pour l'organisation de cette rencontre aussi ! On se tient au courant !?

caro
Josyane
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h02
Merci Caro pour ton entrain.

Je te propose (et tout ceux qui sont intéressés) de laisser directement un message sur mon adresse email, en cliquant sur mon pseudo ci-dessus.

JOSYANE